Retour d'expérience concernant l'école GAV

Essaie d’aller en club pour courrir, et le mieux c’est de faire 2 sortie longues par semaines, 1 séance de fractionné c’est ce qui aide a progressé et un entraînement ppg style pompe squat ,toit les exos polyarticulaure le mieux et le crossfit si tu peux.

Quand tu dis que la VM est sur plusieurs jours et plus strict ? C’est a dire ?
A ma VM j’ai eu 8/9 pour les yeux est ce problématique ?
Pour mon imc je suis a 18,5 je fais 47 kg pour 158 cm même si je prends quelque kilos, je suis bien considéré comme corpulence normale, est ce certain se sont fait recalé pour ça ?
J’ai eu une oreilles droite légèrement bouché donc une petite défaillance de ce côté ,est ce problématique ?

Si j’en ai eu mais c’était celui des sous off ! Je te ferai passer une liste ce week-end !

Oui tout est fait pour que tu te dépasse en permance !

C’est à dire que beaucoup sont passé à celle avant l’école mais pas à celle de l’école ! Oui pour ta corpulence c’est bon ! Pour le reste je peux pas te dire !

Ah dac ,cool merci :wink: ah dac ,après je pense aller voir un orl et/ou ophtalmo et/ou osteo avant l’incorporation.

Salut Lucile merci de nous avoir partagé ton ressenti dis moi le cross doit être effectué en combien de temps afin d’obtenir la meilleure note à moins que ça soit celui qui réussit le meilleure temps de tous les élèves qui obtient la meilleure note ? Et quelle est la matière ayant un coefficient le plus élevé?

Le barème est trouvable sur internet ,c’est 12 minutes pour avoir 20

Ah j’aurai pas pensé que ça y serait, merci

Bonsoir, tu dis vous étiez 120 et maintenant 90, les 30 personnes sont elles toutes des personnes exclu médicalement ou alors des abandons ?

Tu fais passer un message assez stricte de la VM d’ecole faut il vraiment etre si parfait médicalement pour passer la VM d’incorpo ?

Merci d’avance et courage

Salut, non je parles en général,exclusions et abandons confondue!

Et bien parfait non, mais bon nous on nous avait prévenue dès le premier mail de L’ÉCOLE, IMC et carries rédhibitoires déjà.

Exclusions il y a vraiment des gens qui se font exclure par leur comportement ?

Caries rédhibitoires tu entends quoi par la ? ce sont des caries prononcé ?

Pour les carries ça semble clair ce qu’elle a dit… Les carries doivent être soignées avant de rentrer en école sinon tu devras retarder ton incorporation

Non mais je pensais que Caries Rédhibitoires elle entendait entre guillemet un état spécial des dents ou buccale.

Il y a encore des cérémonies en GAV? Je pensais que c’était fini.

Sur notre mail il y avais marqué " si vous avez des carries ça sert à rien de venir à l’école" ( en gros)

Non non on a encore des cérémonie

Ah d’accord, merci :slight_smile:

Je vois pour les abandons ok mais les exclusions pour le comportement, les mecs ont fait quoi au juste ?

D’accord merci Lucile c’est toujours bien de savoir et je rejoins BlackGuardian ils ont fait quoi pour se faire expulser ?