Retex sur ma visite médicale avec une inaptitude

Comme l’ont très bien expliqué mes collègues la vaccination est obligatoire pour tous les gendarmes et nous ne sommes pas exempt de cette réglementation.

C’est étonnant qu’ils t’ont mis apte pour après te mettre inapte.

Tu aurais peut être pas dû en parler ça ne regarde que toi, j’imagine que les anti-dépresseurs sont mal vus par les médecins militaires.

1 « J'aime »

Recours envoyé mardi !
Et comme a dit mon médecin, si y’a plus d’antidépresseurs, ça veut dire qu’il n’y a plus de problème !
Y’a plus qu’a attendre :crossed_fingers:

Bonjour a tous ,
je suis très perplexe, peut être pouvez vous éclairé ?! j’ai été déclaré inapte pour intégrer la réserve opérationnelle l’été dernier malgré une demande de recours cela n’a jamais abouti !!! . Aujourd hui j’ai reçu par mail du centre de recrutement auquel j’avais passé les tests certains documents à leurs faire parvenir , notamment :RIB , diplômes , et Carte d’assuré social .!!
est -il possible que l 'institution puisse faire machine arrière ou qu il y ai eu plus de souplesse dans le mode de recrutement ou simplement une erreurs de leurs part ? merci pour vos reponse

Bonjour à toi,

Malheureusement, j’ai bien peur qu’il s’agisse d’une erreur de leur part. Les dossiers médicaux étant du ressort du SSA, il n’y a pas de communication entre la Gendarmerie (ou autres armées) et eux. Du coup, pour eux tu es toujours dans le cursus de recrutement. Contacte les pour leur expliquer ta situation et de ton inaptitude pour qu’ils mettent à jour ton dossier :wink:

Merci pour ton info , ils m ont vendu du reve …