Qui sur la liste 41?

A antibes

Salut tout le monde !
Des nouvelles d’une date d’incorporation pour la L41 ?

Bonne journée tout le monde !

Yes ! Incorpo début avril pour moi :raised_back_of_hand:t3:.

Félicitation ! Tu es de quel coin ? Tu incorpore où ?

Salut ! Personnellement non… après j’ai passer ma VM le 27 février donc ça fait même pas un mois ! Mais j’ai tellement hâte de recevoir le fameux mail argg…

Merci ! Je suis de Paca et j’incorpore à Dijon :grin:.

Salut ! J’ai passé mon entretien Lundi et je viens (déjà) de recevoir un mail m’informant que le processus de recrutement continue pour moi. Des personnes sur la Liste 41 ?

Bonjour !
J’ai eu un entretien complémentaire mercredi 30 septembre et aujourd’hui reçu le mail me disant que le processus se poursuivait, liste 41, en attente ( j’espère pas trop longue même si apparemment c’est plutôt bouché) d’une date pour la VM !
Bonne journée :grin:

1 « J'aime »

Salut,
J’ai également passé un entretien complémentaire le 26 septembre et je viens de recevoir un mail, je suis dans la L41. Je pense qu’on aura les résultats fin octobre pour une VM d’ici novembre. Enfin si la chance est avec nous

2 « J'aime »

Oui, j’y suis également

Ce mail ça veut dire que l’on a réussit l’entretien complémentaire ! Plus qu’à attendre la visite médicale puis incorporation

1 « J'aime »

Tu es sûr que cela veut signifier ça ? Car lors de mon entretien, la psychologue m’a bien annoncé que j’aurais mon résultat par mail ou courrier dans un mois

1 « J'aime »

@oceane.pn elle m’a dit également 1 semaine à 3 mois, OR là il y a plusieurs réponses à des entretiens complémentaires qui ont été donné (réussite ou échec). Ce mail signifie normalement la réussite des examens de sélection

Très bien mais je préfère avoir réponse et convocation pour la prochaine étape. Ne pas me réjouir d’avance.
Merci !

1 « J'aime »

Yep elle m’a dit 1 mois également mais j’ai vu dans pas mal de sujets traitant cet entretien que lorsque ça disait que le processus de recrutement continuait c’est que c’était OK puis VM après :slight_smile:
De toute façon il n’y rien après cet entretien hormis la VM, sans compter l’enquête de moralité qu’ils ont réalisé également donc c’est positif !

3 « J'aime »

je suis impatient d’avoir le mail d’incorporation !!

Vous direz les gars si vous recevez votre convocation pour la VM !

1 « J'aime »

Oui bien sur !

1 « J'aime »

Hello !
Je viens de la recevoir à l’instant, le 11 novembre prochain !

2 « J'aime »

Salut ! Rien reçue pour le moment. Je te tiens au courant

1 « J'aime »