Qui est sur la liste L40?

Bonjour, je suis sur la L40 également. Mais je ne comprends pas forcément le mail, est ce une réponse positive?

Oui cela veux dire que tu as réussis tes tests, félicitations :tada:

Il te reste l’enquête de moralité et la visite médicale.

Cependant, cette question a déjà été répondu des milliers de fois, donc il serait bien de se renseigner ou faire une recherche sur le forum au préalable :wink:

2 « J'aime »

Il faut que j attends de recevoir un e-mail qui me dit de prendre un rendez-vous avec un numéro alors ? Je peux pas prendre les devants en appelant le CSC ? Je dois attendre l enquête de moralité avant ?

Salut, non ne te précipite pas, sur ton mail il y a écrit que c’est eux qui feront suite à ta candidature. Tu recevras sans doute un appel pour convenir d’une VM ou un mail. Ne t’inquiète pas :wink:

Est ce que quelqu’un a eu sa date de visite médicale ?

Non pas encore pour ma part.

Tu as fait tes tests ou ? Et quand ?

J’ai passé mes tests le 7 septembre à Amiens et eu les résultats le 28.
Et toi ?

Passer le 4 septembre a Valencienne et eu les résultats pareil que toi le 28 septembre

On a été chanceux sur le temps pour les résultats, on peut pas tout avoir :rofl:

C est clair !!! Je dois la passer a calais la visite médicale mais la dame que j ai eu au téléphone m a dit qu il y avait beaucoup de monde et pas avant 3 mois … On se tient au jus !!! :+1::wink:

C’est long 3 mois ahah mais on va être patient !
Ouai pas de problème !

Je viens d’avoir une date de vm

Tu passes quand ?
Tu avais passé des tests quand ? Et où ??

J’ai passé les test le 15 juillet à Bouliac, et j’ai la vm le 9 novembre à Saintes

Bon tu auras pas mal attendu mais ça se concrétise !

Oui c’est sûr, enfin!

Salut à tous, je viens à peine de voir que j’étais sur la L40… quelle gourde ça fait un peu plus d’un mois que j’avais reçu ce mail mais j’avais pas lu le titre du mail entier :joy::sweat_smile:
J’ai passé mes tests le 3 septembre à Nantes et j’ai eu mes résultats le 26 septembre plutôt pas mal ! Et ma visite médicale était le 16 octobre… mais depuis plus rien ! J’ai tellement hâte que ma qualité de patience commence à être mise à rude épreuve étant donné la rapidité des premiers résultats… avez vous reçu une date d’incorporation vous ? Parce qu’on m’a dit que là si c’était toujours pas fait c’est qu’il y avait peu de chances d’être intégré avant 2021 (sur les dires de mon CIR) ! Avez vous des nouvelles ? Bonnes ou mauvaises ?
Merci d’avance de votre réponse ! :grin::blush:

Bonjour! Je suis également L40, j’ai passé ma VM le 29 à Rennes. On m’a dit la même chose que toi, apparemment l’incorporation peut être un peu longue. Après j’ai vu sur d’autres forums que certains ont eu leur incorpo à peu près un mois après leur VM. Mais d’autres paramètres rentrent en compte, si tu as encore 17 ans comme moi, tu dois avoir 18 ans au cours de l’école, donc je sais perso que le plus tôt pour mon incorpo serait début décembre. Donc voilà je te dirais qu’il faut être patiente malheureusement.

Je suis aussi l40 et toujours pas de date de visite médicale … A calais (62) c est bouché apparament …