Qui est sur la liste L30 ? 2019 et 2020

Salut excuse moi ce mail est en faite une réponse positive du concours d’apres Ce que je lis c’est ça ?

1 « J'aime »

Oui, si tu reçois ce mail c’est que tu as réussi t’es tests

2 « J'aime »

Salut oui c’est positif ça veut dire que le cursus se poursuit avec la visite médicale avant l’incorporation :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Super je te remercie, cela faisait 15 jours que j’avais reçu ce mail et que je n’avais pas compris que c’etait une réponse et en plus positivé… lol
Bonne continuation et bon courage à toi :yum:

Salut :slight_smile: et tu recevras quand ta date d’incorpo ?

1 « J'aime »

J’ai reçu ma date de VM ce sera à Sathonay Camp le 30 septembre

1 « J'aime »

Salut à toi, et bien écoute je ne sais pas encore j’ai passé ma VM ce mercredi 28 aout à la Garde Républicaine, je suis apte. Et maintenant j’attends. :grinning:
Après je sais pas les délais d’attente pour les incorporations.

3 « J'aime »

D’accord :relaxed: Bah en attendant bravo à toi :pray: et bonne chance pour la suite :crossed_fingers::crossed_fingers:

1 « J'aime »

Merci à toi aussi, courage pour la suite futur collègue !:wink:

1 « J'aime »

Salut !
je suis aussi sur la L30 mais j’ai reçu le mail qui dis que je recevrai les résultats ultérieurement par mail ou courrier mais j’ai rien reçu (depuis le 14 août). J’ai passé un examen complémentaire le 28 juillet a bouillac où on m’a dit que je recevrai ma réponse après 2 a 4 semaines… Est ce que c’est a partir du mail ou a partir du rdv ? Y en a d’autres dans mon cas qui attendent désespérément leur réponse ?

1 « J'aime »

Bonsoir a toi !
Tu as eu un entretien complémentaire suite a ta vm et tu attends toujours la réponse par courrier ou mail c’est ça ?
Normalement le médecin a du t’informer de manière officieuse que tout vas bien…

J’ai eu 2 recours donc je connais le processus maintenant ^^’

Non justement j’ai pas eu de VM j’attends toujours l’appel ou le mail ou quoi que ce soit ! J’ai reçu que un mail me disant que ma candidature continuait et que mon dossier était étudié, exactement le même mail que Romain83 tout en haut du topic.

D’accord merci de la précision. je comprends mieux ton post.
Courage a toi !!

Salut moi jsui sur la liste L30 j’ai eu l’entretien complémentaire mais depuis a part le mail comme quoi ma candidature est étudier toujours rien je suis tellement impatient de savoir la suite

1 « J'aime »

Ne t’inquiète pas, tu devrais avoir une réponse rapidement :grin:

Ouai je sais que sa sert a rien de s’inquiéter mais quand on aime un trimuc comme sa et que la seule chose à faire c’est attendre l’attente et insoutenable

2 « J'aime »

Je comprends ton point de vue, j’avoue que j’ai une chance pour ma part car tout c’est passé très très vite.

Je suis dans le même cas que toi c’est ce que je disais plus haut…
Du coup je te comprend et je te soutiens un max !

Salut du coup quelqu’un a du nouveau dans cette grande liste L30 :blush::facepunch:

1 « J'aime »

moi je suis L31 et j’ai ma VM le 18 septembre… et la gendarme au téléphone m’a dit que je rentrée en école avant 3 mois de sûr … vous savez si y’a des incorporations ? et quand ?