Qui est sur la liste 38?

J’espère être convoqué rapidement aussi :sweat_smile:

Normalement si t’es de Montpellier t’as du la recevoir en même temps que moi? Regarde bien parceque c’est pas la BRCE ni le CIR moi il y a écrit Barthalaîs en envoyeur

J’ai vérifié mes mails, spam et même ma corbeille au cas où j’aurais supprimé le mail sans faire attention, toujours rien donc j’attend quelques jours et si je n’ai rien j’appellerai le CIR

1 « J'aime »

Dans tout les cas les incorporations commencent pas avant Février

visite médicale passer je suis apte en attendant une incorporation et vous des nouvelles ?

1 « J'aime »

Félicitation ! Perso je l’ai le 8 janvier :grin:

1 « J'aime »

tu vas voir j’y suis rester 2h30 :joy:

Toujours sympathique ça :joy:

Mail positif reçu le 22 novembre mais toujours en attente du mail pour ma VM…

Pareil mail reçu le 22 attente pour la convocation de vm… c’est long

Bjr, je ne sais pas de quelle département tu dépends, mais j’ai également passé mes tests a Bouliac (le 17/07) et j’attends depuis 3 mois ma visite médicale. je dépends d’Agen pour la VM. Voilà si ça peut te renseigner et te rassurer par rapport à l’attente !

J’habite à côté de Pau dans les Pyrénées atlantiques, j’espère que ça va mettre moins de 3 mois quand même …

Moi j’ai ma visite médicale qu’en février :roll_eyes:

Salut à tous ! Ça y est convocation reçu pour le 8 janvier à Aix-en-Provence. Malheureusement elle tombe en même temps que mon inventaire de personnalité pour le concours de Sous Officier, alors j’ai joint l’antenne médicale par téléphone et ils m’ont dit de les rappeler a la rentrée scolaire pour avoir un nouveau rendez-vous en janvier.

Visite médicale le 8 janvier pour moi à la Cavalerie , camp du Larzac dans le 12. Un peu loin de chez moi habitant à côté de Montpellier :sweat_smile:

Bonjour,

Je suis L38 également visite médicale validee à Rennes le 19 décembre (test écrit le 18 septembre à Caen)

Le csc me donne l’info comme quoi mon incorporation est au mois de mars ! Avez vous d’autres infos ?

Perso toujours pas de convoque pour la visite alors pour l’incorpo hehe j’espère avant 2021 quand même ^^

@Aubin.D tu as téléphone à ton csc ou cir de région ? Combien de temps que tu attends ?

Depuis le 22/11/19 après lors du concours ils disent de ne pas appeler le CSC alors bon j’attend mais ça fais long quoi pour une visite

@Aubin.D c’est le csc qui te contact normalement comme indique dans le mail mais après presque 1 mois et demi je téléphonerai à ta place !