Qui attend cette incorporation de septembre?

Salut NINI moi je parle pour les GAV :slight_smile:

Ah d´accord tu l’as reçu quand le mail?:blush:

Moi J’attend depuis avril j’ai passe concours visite medical tous es bon

Moi de même depuis avril !

Faudrais que la personne qui a recu le mail envoie la liste pour voir qui il y a

Chacun se renseigne pour savoir s’il fait parti de telle ou telle incorpo on ne peut pas partager publiquement une liste

Je l’ai reçu le mardi 3 Juillet :slight_smile:

Je pense que toute les personne appelée on recu le mail le meme jour

2 « J'aime »

Salut ! J’attend aussi une incorpo pour GAV, j’ai passer les tests et visites médical en début d’année

J’ai reçu un mail pour le 14 septembre à Montluçon (GAV) aujourd’hui perso’ ! Mais j’ai pas de liste en étant reversé de blessure

@Chloe_83 tu incorpores quelle école ?

Montluçon* J’aurais du le noter ahaha :sweat_smile:

Pas de soucis haha :wink:

1 « J'aime »

Moi je dois incorporer le 7 septembre à chateaulin sauf que je suis inapte et mon rdv est après et impossible de l’avancer… combien de temps après mon rdv je pourrais avoir une nouvelle incorporation ?

Mais je comprends pas comment c’est possible d’avoir une date d’incorporation avant la visite médicale ?

@Lorenzo4 pareil je ne comprends pas aussi , appart si c’est pour être gav ep oû la vm serait moins importante je pense

En gav apja ou ep ?

SI c’est apja je comprend pas vu que la prochaine incorpo est pour le 21 septembre et qu’il n’y a pas encore de liste établie ( de source plus que sure)

@PEREZ non non il y a des incorporations le 7 et le 14 septembre

1 « J'aime »

C’est pour quelle école ?