Postez vos photos de gendarme!

Je vais aller voir :blush: merci !!

Celle de chaumont c’est celle ci ! Top aussi mais moins longue…

29 « J'aime »

Ça donne envie :heart:
Le chemin va être encore un petit peu long

1 « J'aime »

Je pense que tout le monde à déjà épluché Youtube de long en large, mais si ce n’est pas le cas : il y a quelques vidéos assez sympa sur la formation SOG.

France 3 à fait une série de petites vidéos en suivant 2-3 élèves du début à la fin (c’est condensé en 4 vidéos de moins de 10 minutes je crois), il y à aussi quelques vidéos-photos (:roll_eyes:) de scolarité (c’est dans pas mal de cas des GAV, mais c’est tout aussi intéressant) ou des cérémonies de remises (sous le cagnard, sous la neige, de nuit, …).

Pour le coup, est-ce que je suis le seul à me dire que le bivouac ça à l’air vraiment cool (pas cool dans le sens reposant) ou je suis maso ? :stuck_out_tongue:

7 « J'aime »

Le bivouac ça a l’air ouf c’est le côté mili à fond, on va bien se marrer, j’ai hâte d’y être aussi, on va jouer à la gueguerre comme quand on était gosse mais en plus on campe une semaine, on va repousser nos limites, connaître nos forces et nos faiblesses et celles de nos camarades quand nos sens sont mis à rudes épreuves, je trouve ça grisant

8 « J'aime »

Bonsoir , que veux dire ASM ? :slightly_smiling_face:

C’est la sécurité routière en gros

C’était notre promotion.
De bon souvenirs à jamais encré dans nos âmes et ce film nous le rappel à chaque vue.
:muscle:t3::metal:t3::grin:

3 « J'aime »

J’aime beaucoup cette vidéo !


G7 de Biarritz, militaires de la gendarmerie des Transports Aériens et Gardes Républicains en poste.

9 « J'aime »

Une Garde Républicaine

10 « J'aime »

*Journée internationale de lutte pour les droits des femmes

3 « J'aime »

Une gendarme mobile

15 « J'aime »

J’adore !

13 « J'aime »

Tu vas moins rigoler quand un officier au loin va te foncer dessus en croyant que c’est un écusson du GI. :rofl: :sweat_smile:

2 « J'aime »

Il est parfait pour moi celui là :rofl:

1 « J'aime »

On est deux :joy:

1 « J'aime »

J’adore :laughing:

10 « J'aime »

Génial

On trouve ça où ?