Motif inapte visite medical

J’aimerais bien voir Faye et pas le remplaçant de la ravine :man_shrugging:t3:

1 « J'aime »

Moi je bosse dans les labo du 1er CHU de France (pour pas dire le nom) et quand on voit la débilité des infirmières ça fait très très peur

3 « J'aime »

J’ai appeler ce matin, en expliquant le problème ils me font passer en priorité directement, je vois le Docteur Faye lundi après-midi du coup ! Essaie de prendre rendez-vous avec Faye, tu dis que t’aimerais un autre avis :woman_shrugging:

Ouais je vais essayer de voir avec lui. Car la j’ai pas rendez vous avant juillet avec le remplacement de la ravine :joy:

1 « J'aime »

Ah oui, quand meme! Essaie tjr, je te garantie pas que t’auras un rdv avant ca mais tu peux tjr tente et expliquer que t’aimerais un autre avis etc :woman_shrugging:

1 « J'aime »

J’espère que sa ira pour les sports de combat :joy:

1 « J'aime »

Aucune idee ! Fiouuu, pour l’instant je me pose pas ces questions :woman_facepalming: pour moi je commençais a voir la fin, enfait pas du tout on doit tout recommencer… j’ai perdu ma place en sélection, mon boulot tjr en suspend, jvai certainement devoir repousser pour GAV, ca fait bcp pour un petit doigt, limite on me l’ampute je suis moins embêtée :joy:

1 « J'aime »

Le pire c’est que c’est vrai :joy:

1 « J'aime »

Bonjour je viens de me blesser au foot et ils m’ont diagnostiqué une entorse du genou gauche et ma visite médical est lundi prochain donc le 12 août
Je voulais savoir si je pouvais y aller même avec ma blessure ou je dois décaler la date de ma VM en leur expliquant
Merci de vos réponses

Décale la date car sinon tu sera inapte temporairement. Et pense à faire une bonne rééducation pour ton entorse sinon si le médecin est pointilleux après tu peut être inapte temporairement si mal cicatriser

Donc pour toi je dois le appeler ?
Mais je leurs dis comment?
Je vais pas tout recommencer depuis le début qd même ?
Je sais pas si il y’aura opération

Ca depend du stade de l’entorse, mais une entorse ca se soigne bien en général et si tu fais une bonne rééducation t’auras pas de séquelle ! En ce qui concerne la VM tu sera inapte temporairement sans doute, mais pas longtemps je pense ca reste une entorse quoi

Je leurs dis donc que je me suis blessé au genou et je demande si ils peuvent décaler ma VM?

Tu peux essayer je pense que c’est faisable oui!

D’accord merci

Bonjour , jai également un problème mon doigt ( 90.degrés ) et du coup je voulais savoir si vous êtes apte ?

Alors oui ils m’ont déclaré apte à la VM, meme si ca n’étais pas complètement cicatrisé, ils m’ont pas demandé de précision. Sur le questionnaire j’ai mis mes différentes fractures, mais a aucun moment ils m’ont demandé de quand ca date etc donc oui c’est passé alors que j’ai perdu 70% de mobilité…

bonsoir

peux t on m’expliquer comment deposer un message sur le forum svp?
Jai besoin de conseil concernant une inaptitude medicale.

Merci de vos retours

1 « J'aime »

Bonjour j’ai 19 ans j’aimerai rentré dans la gendarmerie, seul problème il y a 3 ans on m’a diagnostiqué diabétique, est-ce un problème?

Diabète de type 1 et 2 : G = 5 ou 6 donc tu risque l’inaptitude vu que d’après la circulaire des armées si le 5 est attribué au sigle SIGO, tu es réduit a des emplois sédentaires (pas de terrain donc)