Liste n°26 (L26)

Valenciennes

Poitiers et ec bouliac

Bonjour à tous. J’ai reçu un mail vendredi 19 juin ou il est écrit
"
Candidature gendarmerie GAV APJA - liste 26

Madame, Monsieur,
Le bureau du recrutement des concours et des examens (BRCE) tient à vous informer que le processus du recrutement se poursuit pour votre dossier de candidature en qualité de gendarme adjoint(e) volontaire agent de police judiciaire adjoint(e) (GAV APJA).
La suite donnée à votre candidature vous sera communiquée ultérieurement soit par mail, soit par courrier. "

Je voulais savoir si cela veut dire que je suis admis et que je vais bientôt recevoir une date pour la visite médicale ou que cela m’informe juste qu’il faut que je patiente pour avoir une réponse positive ou négative ?

Merci pour vos réponses

Bonjour,
Dans la majorité des cas cest un mail positif , c’est le mail que tu reçois avant celui de ta visite médicale.

En suite en passant cette visite médicale tu pourras savoir si tu es apte ou non à devenir gav,

Puis après ça faut patienter en attendant de savoir ta date et ton lieu d’incorporation

Je crois que c’est ça, peut-être que je fais une erreur à voir avec les autres réponses.

1 « J'aime »

Nn je crois que c’est correct

J’ai reçu le mail pour la convocation pour la VM pour le 8 juillet

Vm reçu pour le 20 juillet

VM pour le 30 juin

Ah ah cest dans pas longtemps pour toi

Yup! Le jour de mon anniversaire en plus ahah

J’ai une question, les numéros de listes ça détermine pas avec qui on est en école ?

Non c’est juste un indicatif de repère pour la DG

Non pas du tout

Bonjour à tous,
J’ai reçu ma date pour la visite médicale le 07 juillet à Castres proche de chez moi.
Juste une question savez vous combien de temps ca prend avant l’incorporation une fois que la visite médicale est passée ?
Bonne soirée !

Les délais sont variables en fonction des régions et des places en école :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

VM pour le 8 juillet, j’espère que ça va aller vite :slight_smile:

Tu le passe ou ta VM?

À toulouse

VM le 10 Juillet à Rennes

Bonjour à tous, je suis actuellement en attente de ma date de VM, j’ai reçu les résultats de mes tests (positifs) le 19 juin. Toujours pas de reponse pour ma VM et je vois que beaucoup d’entre vous ont eu une réponse. Est-ce que vous pouvez me dire combien de temps cela prend pour avoir une réponse ? Merci et bonne journée à tous