➡ Liste n°14 (L14)

Bonjour, je fais aussi parti de la liste 14 et j’attend le mail pour passer la vm. :smiley:

salut !

Bonjours à tous . Moi aussi je suis liste 14 . J’ai passé le test le 13 mars . Ensuite reçu mail pour me dire d’attendre un courrier ou un mail pour la suite . Donc VM . Toujours en attente.

Bonjour, je fais également parti de la liste 14. J’ai passé les tests le 9 mars, reçu les résultats le 13 mai et passé la VM le 28 mai.

Salut ! Nickel ça ! Moi pour ma part j’attends toujours la visite médicale :upside_down_face:

Hello! VM passé ce matin pour ma part! Tout est ok! Et vous des nouvelles ?

1 « J'aime »

Félicitations.combien de temps à tu attendu entre mail br ce et la date de VM . Et encore félicitations.

J’ai attendu 1 jour entre les deux mails.

2 « J'aime »

Moi j’ai attendu deux semaines! Entre le mail du brce et la VM!

Pour ma part jattend toujours le mail piur la vm​:confused:

Moi test passé le 26 février, en mai je reçois le mail Brce et toujours pas de vm. J’ai quand même appelé le brce qui m’a bien dit que j’étais en attente de la VM. Voila voila on attend :upside_down_face:

Enfin . Reçu convocation pour la VM aujourd’hui et la visite est pour demain . Base aéronaval de Landivisiau . Je vous tiens au courant .

1 « J'aime »

Salut, moi pour mardi prochain !

VM passée hier . Résultat : APTE . Plus qu’à attendre la date pour la convocation. Quelqu’un c’est à peu près le temps entre VM et convocation pour les cours .

1 « J'aime »

Génial!!! Écoute c’est entre 1 et 3 mois on ne sait pas vraiment je pense c’et aléatoire nous devons être encore un peu patient!

Et voilà visite passée ce jeudi 25 juin : apte plus que l’incorpo

1 « J'aime »

Reçu ma date de VM le 22 juillet

Rdv le 3 juillet pour la vm à Montpellier :crossed_fingers:t3:

Vm passé ajd, je dois passer à l’ophtalmo militaire à Marseille car on m’a découvert une myopie légère. Et après ça je dois retourner à ma vm ou le médecin me validera. Donc rien de grave pour l’incorporation juste un petit détour.

Hello! Pour ma part incorporation le 10 août à Chaumont!! Soyez patient!

1 « J'aime »