L24 GAV

Apparement ça dépend de la disponibilité des médecins militaire dans chaque région …

1 « J'aime »

Ouais ça dépend des régions

1 « J'aime »

Visite médicale le 11 juillet pour ma part !! :grinning::grinning::grinning:

2 « J'aime »

Ah bien il suffit d’en parler pour l’avoir

Vous avez de la chance … j’ai reçu mon mail il y a 2 semaines et toujours pas de nouvelles pour la Vm !

Mais le soucis c’est que j’ai pas reçu de mail, alors mon rendez vous est prit mais il faut que j’emmène un formulaire à mon ophtalmologue que du coup j’ai pas encore ^^ donc j’espère que je vais vite le recevoir

Je pense que tu va bientôt le recevoir car j’ai pus lire sur d’autres post que il t’appeler pour fixer une date et après il t’envoie tout les papiers

Ah parfait alors ça :wink: je viens d’appeler mon dentiste, il peut pas me prendre avant le 22 juillet ^^ du coup je vais devoir reporter

Karl du coup t’as reçu un appel ??

Oui appel mais pas de mail ^^

Sur ton portable personnel ?? A beh la chance moi j’attends :weary:

C’est bon j’ai reçu l’appel pour la visite, c’est le 11 !!

1 « J'aime »

De mon côté toujours rien :frowning:

Ça va arriver t’inquiètes pas !

Ah bah parfait, si j’aurais pas décalé le rendez vous on aurait peut être pu être dans la même compagnie ! Mais bon après ça veut rien dire on verra ^^

Oui je crois mais ça veut rien dire, tu peux recevoir vite ou plus tard et tu sais le délais pour l’incorporation ?

Et pour ma part j’ai passé les tests début mai et j’ai rdv le 16 juillet à Rouen

Moi! J’ai une question d’ailleurs : est ce que le rhume des foins est éliminatoire ?

Salut,
Je t’invite à aller voir ce lien, c’est le bulletin des compétences SIGYCOP.
J’ai regardé rapidement pour ton cas et je n’ai pas vu ce sujet. Mais je pense que ça fait partie de l’asthme
à voir. J’espère que je t’ai aidé:wink:

[https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://www.defense.gouv.fr/content/download/179338/1948815/file/Instruction%202100%20aptitude%20a%20servir.pdf&ved=2ahUKEwivrteCwZrjAhVL4eAKHZ6GB0sQFjABegQIBBAB&usg=AOvVaw0F7gXv7WOdZUhhSwpSslGF&cshid=1562218160509]

Salut merci!
Cependant je ne suis pas asthmatique donc je ne sais pas…