Liste complémentaire (SOG septembre 2020)

J’ai appeler mon centre d examen ce matin il reste encore 5 dates d incorporation de mémoire en octobre et novembre

Je n’ai pas appeler pour connaître ma date d’incorporation exacte mais essayer d avoir une idée pour mon emploi actuel et la personne que j’ai eu ma dit pas avant novembre et de mémoire elle m avait annoncer trois de prévue en Novembre dont la dernière le 22

1 « J'aime »

d’accord merci je ne savais pas :wink:

Mathieut quand tu dis la dernière incorporation sera le 22 novembre, tu parles avec la liste complémentaire ou que la liste principale ?

Je pense qu’il parlait de la liste principale , étant donné qu’il parle de 5 incorporations encore à faire d’ici le 22 novembre et qu’il reste encore 681 personne de la LP a incorporer (2039/2720). Ce qui fait donc l’équivalent des 5 incorporations restantes.
Mais pas d’inquiétudes la LC vous ne serez pas oubliés :wink:

Car il a contredit said par rapport à l’incorporation en 2022 des lc, donc je n’ai pas trop compris.

Bonsoir
À quel moment As tu annoncé la grossesse de ta femme ? Durant la VM ou pas ?

Pour les incorporations, mieux vaut ne pas se fier à ce que dit une personne sur un forum sans source pour appuyer ses propos.

1 « J'aime »

Oui je pense bien rdt, nous voyons tellement de trucs diffèrent, je ne crois quand regis mdr!
J’avais vu novembre décembre tous le monde aurait incorporé !

Non au moment où la prise de sang c’est révèlé positive.
De mémoire c’était 1 mois avant.

Merci pour l’info

La personne de mon centre d’examens m’a tout d abord énoncer les 5 dates d incorporation testantes dont le 22 novembre

Lorsque je lui ai expliquer mon cas (pose de congés restants ) pour essayer d’avoir une période d’incorporation pour ceux de la complémentaire la personne m’a indiquer pas avant novembre

J’espère que c’est plus clair

1 « J'aime »

Merci mathieut cela est plus compréhensible !

Lorsque j’ai demander si les 5 dates comprenant la liste complémentaire la personne n’a pas répondue

Personnellement j’ai comprit que la liste complémentaire était comprise dans les 5 dates

Tu fais partie de la liste complémentaire ?

Oui :slight_smile:

Bonjour, j’aimerai savoir si quelqu’un sait combien de candidats il reste à incorporer sur la liste principale et si on a d’avantages d’informations concernant l’incorporation des effectifs sur liste complémentaire.
Merci d’avance.

Bonjour Guérin47,
à ce jour environ 2320/2720 candidats de la LP et 1 de la LC SOG 1 ont eu une date d’incorporation
et environ 930/ 1110 candidats de la LP et 0 de la LC SOG 2 ont eu une date d’incorporation

Pour le reliquat SOG 1, il reste les 3 incorporations de novembre (donc environ 370 candidats) composées de candidats de la LP et de la LC et le reste ce sera pour 2022

Pour le reliquat SOG 2 que ce soit LP ou LC, ce sera pour 2022

Merci pour cette réponse complète régis !
Donc on a plus de chance d’intégrer en 2021 lorsqu’on est sur la LC mais tout reste possible.
On verra bien avec les convocations qui vont sûrement arriver en début de mois de septembre pour novembre.

Bonjour regis,

Quand vous dites 2022 pour 30 personnes de la LP et la LC, vous savez quelle mois environ?
Janvier, mars , mai?

Bonne soirée

Bonjour régis,
Pour les 2320 c’est pour ceux qui sont déjà en école, ou cela comprend les rentrée du mois d’octobre ? Où peut on voir c’est informations l’avancement des incorporations ?
Bonne journée.

Cordialement