Liste 50 (L50) GAV

J’ai reçu un mail dans ma boite mail et j’attend ma convocation pour ma visite médicale, cependant j’ai pas reçu ma convocation pour les tests par mail et j’ai du appeler le centre de recrutement pour qu’il me renvois un mail, essaye de les appeler pour recevoir le mail.

D’accord merci

Ils m’ont dit d’attendre les résultats et je l’ai aurais ensuite c’est bizarre !

1 « J'aime »

Bonjour, j’ai eu mon rendez-vous VM le jeudi 28 Janvier :partying_face::partying_face: bon courage à tous les autres.

2 « J'aime »

Ah génial, moi c’est le 1er Février.

1 « J'aime »

Super pour vous !!! Moi toujours en attente :woman_shrugging:t2:

Bonjour, pour ma part je viens de recevoir un mail m’indiquant que je suis sur Liste 2, à l’identique du premier envoyé 1mois auparavant m’annonçant liste 50.
Suis-je le seul dans ce cas de figure ?

Bonjour :slightly_smiling_face:
J’ai reçu ma convocation pour la VM :blush:
En espérant que vous recevrez rapidement la vôtre !

5 « J'aime »

Salut tout le monde !

Des news pour vous ?

Perso toujours en attente de VM

VM reçu pour le 23 février

1 « J'aime »

Salut Quentin,
Moi je passe ma visite médicale mercredi prochain :slightly_smiling_face:
T’inquietes pas je suis sur que tu recevras très bientôt :crossed_fingers:t2:

1 « J'aime »

Hello Quentin,

Toujours en attente de VM aussi j’espère que l’on va vite la recevoir :crossed_fingers:t4:

1 « J'aime »

Hello !
Toujours en attente de VM aussi :v:t3:

1 « J'aime »

Salut convocation VM le 11 février

2 « J'aime »

Bonjour, je viens de passer la VM aujourd’hui et je suis apte :champagne::champagne: bonne chance à tout ceux qui vont la passer prochainement. La visite a duré environ 1h30 rien de bien méchant tout est bien résumé dans les précédents retex à se sujet.

5 « J'aime »

Super en voilà une bonne nouvelle :partying_face::partying_face: hâte d’avoir une date pour la passer aussi

1 « J'aime »

Bonjour, on m’a donné le lien de ce groupe sur le groupe gav fb, il y a donc marqué L50 sur mon mail et j’ai la vm le 17mars :wave:

1 « J'aime »

C’est sûrement moi sur Facebook qui t’es link le lien :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Oui effectivement c’est un quentin, merci :wink:

1 « J'aime »

Bonjour Quentin, peux tu me donner le lien Facebook.
As tu reçu ta convocation pour la VM ?

1 « J'aime »