Liste 29 GAV 2020

Hello je te rassure je suis dans le même cas :wink:

Salut tout le monde, pour les personnes qui dépende de l’antenne Medical d’Amiens, je me suis renseigné et pour l’instant à Amiens il ne font pas passer de visite médicale car elle est réservé aux covid pour le moment.
Attendez vous a faire votre visite médical à l’antenne médical de st Quentin :wink:

1 « J'aime »

Ah d’accord merci bcp !!

Et pour ceux qui dépende de CSC de Rennes, ils m’ont expliqué qu’ils traitaient les listes dans l’ordre. Il étaient à la liste 23/24/25 il y a deux semaines

1 « J'aime »

Visite médicale vendredi matin à Rennes pour ma part :wink:

Ils m’ont expliqué cependant que il y avait beaucoup de retard sur les enquêtes administratives, et certains doivent passer leur visite sans même avoir eu les résultats de l’enquête ( mon cas ).

Heyy , désolé de vous déranger encore une fois , j’aimerais m’inscrire au permis de conduire mais j’hésite puisque j’ai peur de ne pas avoir le temps de finir de le passer d’ici l’envoi en école … même si je n’ai toujours pas de nouvelle de la visite médicale ni de la date d’incorporation je ne sais pas quoi faire

Si ce n’est pas fait je te conseil déjà de passer le code. Si tu l’a déjà tant mieux et dans tous les cas il envoie ta date d’incorporation minimum 1 mois a l’avance. Donc a toi de voir avec ton auto-ecole si ils peuvent te faire passer le permis durant ce timing

1 « J'aime »

Ah d’accord Je vais aller voir, merci

Pas forcément d’accord avec toi…
Il a l’opportunité de passer le permis gratuitement en étant gendarme, donc quel serait l’intérêt de le passer deux mois avant une incorpo et d’en plus mettre un sacré billet ?

De plus je n’ai que 17 ans et comme je suis à la fac en attendant la visite médicale je ne sais pas quoi faire puisque les autos école ont toutes des retards

Visite médicale mercredi prochain à Amiens :grinning:

Incorporation en novembre pour ma part :grin:

1 « J'aime »

Quelle date ? Et quand a tu passe ta VM

Pas de date précise encore fixée mais selon la DGGN ils me feront incorporer en novembre.

J’ai passé ma VM le 04/09

Félicitations !

1 « J'aime »

D’accord
Moi j’ai passé ma VM le 2/9/20
Peux-etres en se serra ensemble

VM passé je suis apte , j’attend la date d’incorporation

VM passer aujourd’hui, APTE !

Par contre pas d’information concernant ma date d’incorporation :confused:

1 « J'aime »

Tu viens juste de passer ta VM, tu as le temps de recevoir des informations complémentaires pour l’incorporation

Souvent l’incorporation arrive en moyenne 2 a 3 mois après la VM

2 « J'aime »