Liste 08 (L08) GAV

J’ai toujours aucune nouvelle sur la VM

Hey salut je suis apte au métier de la gendarmerie avec un sigycop 1122120

2 « J'aime »

Félicitation il reste plus que l’incorporation maintenant :wink:

1 « J'aime »

Félicitation.
Moi toujours aucune nouvelle.
C’est quoi un succion 1122120?

1 « J'aime »

Tout est expliqué sur Wikipedia :wink:

:arrow_right: SIGYCOP — Wikipédia

2 « J'aime »

Merci beaucoup

Tu nous fais un petit retour comment ça c’est passé ? :smiley:

2 « J'aime »

Oui alors petit retex !!!

1ère partie je suis arrivé à l’antenne médicale de maison Alfort, j’étais accompagné de ma mère car je n’ai pas 18ans. Une fois arrivé la bas j’ai donné tous les papiers que nous devons remplir au préalable. Puis on a direct commencé les examens test d’audition au début c’était ce que je redoutais le plus car jai très régulièrement les oreilles bouchées, ensuite taille poids , électrocardiogramme, test de vue j’ai -0,50 et -0,25 et ça n’a posé aucun problème puis les tests urinaires.

2ème partie l’attente lol j’ai attendu 2 heures le médecin généraliste donc la rien de bien spécial la routine quoi. Elle a donc commencé par contrôle de dentition, membre inférieur et supérieur et je pense que vous êtes au courant la petite vérification des parties génitale qui honnêtement ne dur même pas 15 secondes après quelque petite question fracture ou autre rien de spécial pour ma pars donc elle m’a donné mon papier apte à l’engagement avec mon sigycop 1122120 et bonne continuation au revoir rien de plus donc pas d’inquiétude a avoir surtout pas de stress de mentais pas sur vos blessures soyez franc et relaxé et tout ira bien bon courage a vous tous

4 « J'aime »

Est ce mal vu si on appel le CIR pour savoir où en est notre candidature?

Au fait tu as passé ta VM?

Je les ai appelés ils m’ont dit de patienter

Ok bon bein patientons

1 « J'aime »

Ils t ont confirmés que ce mail prétendait à une visite médicale?

Sa prend plus ou moins du temps en fonction des régions, tu es d’où ?

1 « J'aime »

Oui exactement il faut juste patienter même si c’est long

1 « J'aime »

Je suis aussi dans le même cas que toi j’attends depuis le 5 mars :wink:

Je suis de lyon

Moi aussi 5 mars

T’inquiète c’est juste faut qu’on patiente en vrai on peut rien faire même si c’est long :wink:

1 « J'aime »

Je m inquiete quand j en vois qui ont passé en même temps que moi-même jour même lieu et qui ont déjà une date de VM