Lien pour les résultats du concours SOG octobre 2019

Salut tout le monde ! Info pour ceux qui se posent des questions par rapport aux convocations, dates, noms etc.
Je viens de recevoir ma convocation (mail), CSC Sathonay-camp (région Auvergne Rhône-Alpes) et mon nom de famille commence par D. Je suis convoquée pour le 4 et 5 décembre.
Voilà voilà :blush:

1 « J'aime »

C’est à dire ? Pour savoir si on est admis on devra attendre une certaine date

Convoquée les 27 et 28 Novembre à Marseille, mon nom commence par un « C », d’autres aux même dates à Marseille ?

Oui il y a une date de résultats mais normalement vous devriez déjà l’a connaître :thinking::thinking: nous on l’a connaissait dès les écrits je crois c’était le 8 février

Si c’est le cas, je n’ai pas souvenir de cette date

Tu es sûre @Pauline17 ?J’ai Pas le souvenir d’avoir eu cette info avant de passer le sport et l’oral .

Exact. C’est stipulé dans l’arrêté qui définit les conditions du concours pour la session concernée.

1 « J'aime »

Hey, convoqué pour le 3/4/5 décembre ! GL à tous :grin:

1 « J'aime »

Quelle région ?

PACA, mon nom commence par D :grinning:

Comment tu as les épreuves sur 3 jours ? Alors que les autres les ont sur 2 :thinking:

Aucune idée, mais c’est ce qui est marqué sur ma convoc ^^

03/12 : EPG
04/12 : Tests inventaires personnalite et eap
05/12 : Epreuve orale

2 « J'aime »

Ok merci pour l’information ^^

1 « J'aime »

Je viens de lire tout l’arrêté et je n’ai rien vu :confused:

Moi aussi j’ai rien vu

Bon ben ils ont peut-être fait autrement alors.

Je viens de recevoir ma convocation et je suis convoqué pour le 16 et 17 décembre. CSC PACA et mon nom de famille commence par G.

2 « J'aime »

Moi ce sera donc le 03/08/09 janvier et mon nom c’st C .

T’es de quel région ?

Je suis en guadeloupe mais je passe mes epreuves en france après je n’sais pas encore où j’attend mon prochain mail