La suite pour les admis du concours SOG MARS 2018

Après honnêtement, après une PMS en AdT j’ai vite compris la première semaine que faire des machines avec 4 de dispos pour 120 stagiaires c’était pas possible.

Bah je me suis pas fait chier et je faisais à la main le plus possible, du savon, de l’huile de coude et hop. Limite en fait, ça m’aurait gêné qu’un service le fasse à ma place… j’aime pas l’idée d’être assisté.

2 « J'aime »

Faut pas se le cacher, niveau sous-vêtements va falloir y aller avec un gros stock… Puis si c’est pas faisable laverie en extérieur :scream:

Oh pire le filet et tu fais la machine avec quelqu’un d’autre mais tout le monde ne pense pas pareil puis a mon avis avec tout le linge qu’on va avoir une machine pour 2 c’est trop petit :joy::joy:

Après je peux comprendre que @BlackGuardian ne souhaite pas partager une machine.

Quand on porte des dessous en dentelles on assume mal…:rofl::rofl::rofl:

3 « J'aime »

Mdr nan du tout !!! :joy:
J’ai des dessous parfaits !!! :joy:

Puis moi au final je pue pas des pieds hein :joy:

Salut ta question n’est pas bête ne t’inquiète pas.
Le repassage et lavage à faire soir-même. Certaines écoles ont des laveries avec paiement cb ou espèces d’autres non. Ne t’en fais pas les villes ont des laveries et sont habitués aux va et viens dès egav ou esog.
LMA autun ou Auxerre ?

1 « J'aime »

Lycée militaire Aixois :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Tellement beau ce lma !
J’ai bossé à celui d’autun :stuck_out_tongue_closed_eyes:

1 « J'aime »

Salut ! Tu te débrouilles pour tes effets perso, pour les draps et couvertures il y a un service pour ça. Je vous fais un retour bientôt pour le rétex le week end du 27/28 car on n’a pas trop de tps actuellement :wink:

5 « J'aime »

Attention pour les pompes : il n’y a plus de cale 10/20cm , tout le monde doit toucher avec le menton une cale de 2 cm —> autant vous dire c’est une grosse galère.

4 « J'aime »

Pour toute les écoles et tout les élèves (sog/gav) ?

Oui protocole similaire pour tout le monde

1 « J'aime »

Merci pour l’info ! @Chloe6494

1 « J'aime »

C’est donc plus difficile.
Des épreuves sont enlevées/simplifiées et d’autres sont durcies.
On note.

1 « J'aime »

SUPER !!! Merci déjà c’est super
Avis pour tous ceux qui font pas de sport !! BOUGEZ VOUS l’oignon :joy::joy:

2 « J'aime »

Ça a été pour toi ?

Je fais bien de m’entraîner depuis le début comme si y’avait pas de cale :joy::joy:

3 « J'aime »

C’est une blague ? :sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob:

Pour appuyer les propos de BlackGuardian: je pense qu’une prépa physique est indispensable avant de rentrer en école.

2 « J'aime »

@V_F_R on est d’accord
Mais j’espère que certains vont commencer à s’entraîner :joy: