La suite pour les admis du concours SOG MARS 2018

Je vais aussi à Basic Fit, c’est vraiment une bonne salle je trouve! Et puis là t’as de la place pour tes entraînements

2 « J'aime »

Tu est admis Jerôme ? :wink: c’est le sgt tbs :joy:

Oui j’ai même pas touché à une machine mdrrr
Bon ayant fait une dizaine de salles différentes avant je dirai que l’accueil et l’ambiance c’est 0 mais apres si elle est grande c’est parfait pour le cross training

1 « J'aime »

Ouais ça dépend dans quelle ville tu vas mais moi y’a presque jamais personne et surtout on te fait pas chier. N’empêche ton training est impressionnant !

Ah oui moi y a vraiment du monde mais personne dans mon espace libre donc top
45 minutes tu es KO
Au moins tu passes pas ta vie a la salle et tu gagnes en muscles et en cardio

1 « J'aime »

Ouais mon coach avait commencé à me faire faire un circuit training, j’étais par terre en PLS en deux deux :joy:

2 « J'aime »

Mdr brindille :joy::joy:

1 « J'aime »

Mdrr oui j’suis une brindille comparé à toi :joy:

Oui je peux pas dire l’inverse :stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Dit-il :joy::joy::joy:

1 « J'aime »

T’as vu comme il se la pète quand t’es pas là :thinking:

2 « J'aime »

Ah tu es là ? :sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile:

1 « J'aime »

Chut brindille

1 « J'aime »

Oui je suis là donc tu vas te calmer :joy:

1 « J'aime »

D’accord :scream::scream:

1 « J'aime »

Bonjour à tous !! J’ai moi aussi réussi le concours SOG 1 de mars 2018 et je viens voir ce qui se raconte ici :stuck_out_tongue: Niveau sport j’ai déjà fait le programme CrossOps (j’ai bien dégusté xD) et actuellement je m’entraîne avec Thenx (une appli américaine). Je combine ça avec deux séances de course. J’attends avec impatience mon départ école mais ce n’est pas demain la veille :frowning:

2 « J'aime »

N’hésite pas à rejoindre le groupe facebook :slight_smile:

C’est un groupe ou une page ?

Groupe « Admis concours sog1 externe octobre 2018 »

Il a réussi le concours de mars, pas d’octobre @Quentin34090