➡️(L44) Liste 44

Je sais plus, 3 semaines après je pense mais là avec le Covid je ne sais pas comment ils procèdent si cela va plus vite ou autre

Il y’a l’enquête de moralité également , concernant la VM c’est selon les disponibilités de l’antenne médicale dont tu dépends ! Donc si c’est rapide , c’est que ton antenne médicale a des créneaux disponibles , si c’est long c’est que c’est saturé…

Haha on verra bien quelqu’un et du sud ?

Moi je suis du Nord .
D’autre personnes qui est de Reims également ?

J’ai l’impression d’être le seul du sud

2 « J'aime »

VM le 16/11, apres on verra​:grin:

A coté de Toulouse​:raising_hand_woman:t2:

Après le mail BRCE tu a attendue combien de temps pou avoir la date de VM stp?

Pour ma part, c’est une trop longue histoire et mon délai ne compte pas… d’apres une personne du Sud elle a eu une date de VM presque 1 mois apres le mail de confirmation aux tests

1 « J'aime »

Je suis d’epernay moi !

Bonjour, j’ai passé mes concours le 1er septembre et j’ai eu un mail de la BRCE comme quoi ma candidature ce poursuivait jeudi dernier. Ce matin la gendarmerie locale est venue sonner chez moi pour me remettre une convocation afin de me rendre à la gendarmerie. J’aimerais savoir si cela est déjà arrivé à quelqu’un aussi et si c’est positif ou non?

Houla non pour ma part personne et venue chez moi

Moi je n’ai pas eu la gendarmerie qui est passé chez moi, mais je sais qu’ils se sont rendu à mon ancien travail pour prendre des informations sur moi.
Je pense que ça doit faire parti de l’enquête de moralité mais sans certitude, tu nous diras ce qu’ils voulaient savoir quand tu iras :wink:

Bonjour ,
Je suppose que cela concerne l’enquête de moralité et qu’ils souhaitent te rencontrer pour échanger avec toi (ton casier judiciaire, celui de ta famille… )

2 « J'aime »

J’ai des personnes que je connais qui sont dans la gendarmerie qui m’ont dit que c’était pour mieux me connaitre, savoir mes motivation et si tout est bon après c’est VM finalement c’est bon signe on vient de me dire

Pas d’inquiétude alors :blush:,
Cela fait partie de l’enquête de moralité !
Tu nous tiens au courant !

1 « J'aime »

Oui je vous dirais ça, j’ai rendez vous cet après-midi donc vous saurez d’ici peu

1 « J'aime »

Bien sur, j’y vais à 14H30 donc je vous dis tout ça après l’entretien :wink:

Bon courage dans ce cas :slightly_smiling_face:

Personne n’est venu chez moi !

Par contre, j’ai eu mon ancien employeur et mon ancienne professeure principale qui m’ont demandé en même temps en amis sur Facebook (à quelques heures d’intervalle).

Je ne pense pas que se soit dû au hasard, mais très certainement au fait que la Gendarmerie les ai appelés pour leur poser des questions sur moi :sweat_smile:

Bon courage pour ton entretien, de la réussite :tada: