➡️(L35) Liste 35

je dois la passer à Rennes, est-ce qu’à votre avis je vais devoir attendre encore longtemps ?

Rdv complémentaire le 23 juin et mail pour dire que ma candidature se poursuivait le 3 juillet. J’attend la vm aussi c’est long …😮‍💨

Salut à tous. Visite médicale le 31/08 :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

Salut! visite médicale le 13 septembre :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

Liste 36 vm le 6 septembre

2 « J'aime »

Retex; Tout c’est bien passé lors de ma visite médical je suis Apte et maintenant en attente d’incorporation! N’hésitez pas si vous avez des questions! Et surtout restez détendu (le stress se remarque sur le ECG) :sweat_smile: Il n’y a pas de raisons si tout vas bien que ce soit le contraire! Courage :wink:

3 « J'aime »

visite médicale passé jeudi 29 juillet, maintenant plus qu’à attendre la date et le lieu d’incorporation…

2 « J'aime »

@fanny_r Hello, on se tient au courant pour la suite en espérant une réponse rapide ! :wink:

1 « J'aime »

Hey, juste petite question urgente: la date de la visiste médicale est imposée ? Ou est-ce qu’on en discute avec eux ? En fait je pars en vacances 1 semaine début septembre et je n’ai pas encore reçu la convoc… D’où ma question :sweat_smile:

Bonjour, c’est super que t’aies eu une réponse, ça été super rapide !
J’ai passé mes tests un jour avant toi à Bouliac et toujours rien, je patiente :upside_down_face:
Tu as eu un autre mail entre temps ?

On se tient au courant !

1 « J'aime »

Du coup je viens d’être contacté pour la visite médicale ! Rdv le 1 septembre :laughing:

1 « J'aime »

Hello !
J’ai reçu ce mail :

Madame, Monsieur,

Le bureau du recrutement des concours et des examens (BRCE) tient à vous informer que le processus du recrutement se poursuit pour votre dossier de candidature en qualité de gendarme adjoint(e) volontaire agent de police judiciaire adjoint(e) (GAV APJA).

La suite donnée à votre candidature vous sera communiquée ultérieurement soit par mail, soit par courrier.

Avec le liste 42 en objet.

Cela veut dire que j’ai validé les écrits ??

Merciiii !

2 « J'aime »

Salut, oui tu les as validé :wink: Félicitations !!

Génial, Merci !! :grin:

je suis aussi sur la liste 35 et ça fais un mois et demi que j’attend un appel ou un mail pour la VM

1 « J'aime »

Bonjour, non juste la réponse puis ensuite la date de la VM et voilà!

Ah d’accord ok, en tout cas c’est super que t’aies la date de ta VM :wink:

bonjour ! je fais aussi partie de la liste 36 et aptitude hier pour la VM !

Moi la vm c’est le 6 sept, t’as ta date dincorpo ? T’as fais les test à bouliac ?