(L11) Liste 11 GAV

Pas reçu de mail pour la l11 jeudi.
La l11 est terminé ou bien ils ont pas avertis tout le monde encore ?

Si tu n’as pas reçu de mail c’est que ton dossier n’a pas encore été traité alors un peu de patience. Comme je te l’ai déjà dis sur un précédent sujet l’attente est de 3 semaines à 8 mois. La patience est une qualité que le gendarme doit avoir…

3 « J'aime »

Je voulais juste savoir si la l11 est terminé juste ?

Apparement l’attente est longue :joy:

1 « J'aime »

@Oceanarchiste Je ne peux pas imaginer ce qu’endurent les bureaux qui s’occupent des candidatures et des incorporations.
Avoir des centaines de gens qui appellent chaque jour pour demander des nouvelles… :clap:

3 « J'aime »

Oui à partir du moment où la liste est envoyée personne n’est rajoutée ultérieurement (du moins j’ai jamais vu un cas de ce genre dans le forum)
Faut attendre la/les prochaine(s) listes ça arrivera forcément :muscle:

« Bonjour est ce que je vais bientôt rentrer en école ? »
« NON » :joy::joy:

3 « J'aime »

Bonjour à tous :wave:t3:

J’ai reçu un mail concernant l’enquête de moralité lundi dernier mais pas de nouvelle depuis et je n’ai pas accès à mon courrier non plus.
Donc juste pour info, est-ce que vous auriez reçu une convocation pour la VM ?

Merci :relieved:

Normalement tu reçois un mail pour la VM bien après qu’ils aient fait l’enquête de moralité. Déjà il faut qu’ils trouvent une place et avec la crise sanitaire je pense que l’organisation va être un peu retardée, donc patience ça va venir :sunglasses:

1 « J'aime »

Ok merci :slight_smile: j’avais un doute sur le format d’envoi de la VM, si c’est par mail alors c’est ok !

Oui c’est par mail, ne t’inquiète pas

1 « J'aime »

Merci de ta réponse ! :slight_smile:

Bonjour j’ai aussi passé mes test à Amiens le 21 octobre 2019 , j’ai reçu un mail me disant que ma candidature se poursuivait en janvier mais depuis plus de nouvelle . Que signifie L02 etc ? ( question bête sûrement ).

C’est juste une classification pour le BRCE qui indique que ta copie a été corrigé :slight_smile: prochaine étape : l’enquête de moralité

Ah d’accord merci mais on m’a dit que l’enquête de moralité était déjà en cours pour moi, je pense que c’est pas forcément dans l’ordre du coup

Je suis en L01 ça signifie quoi ?

Bonjour,
Je voulais savoir ce qui en était pour vous ?

Toujours aucunes nouvelles et toi?

VM le 29 juin pour ma part :crossed_fingers:t3:

Bonjour camarades de L11!
J’ai eu le mail il y a 1 mois disant que ma candidature se poursuit. Qui a eu son mail de rdv pour la vm et quand? Merci à vous.

J’ai passé le concours à Valenciennes pour ma part