Integration en ecole gav, concour

Ça je n’en ai aucune idée. Tu peux essayer d’appeler le CIR pour leur demander mais je sais pas si ils te répondrons. Mais si tu n’as pas de casier ça ne devrai pas poser de problème.

1 « J'aime »

merci

Il suffit de faire indiquer la date de ta disponibilité lors de l établissement de ton dossier par le recruteur. Pour toi cela serait juillet 2021.
Pour t inscrire fait le en décembre 2020 test janvier 2021…
Donc il faut débuter les révisions pour satisfaire aux épreuves durant l été 2020 !

@Poerava Bonjour, en parlant de dates de dispo j’ai une question, vous pensez que si on indique une date de dispo ” lointaine ”, cela peut avoir une incidence sur le délai de réception de la convocation aux tests ? Ou l’envoi dépend d’autres facteurs ?
Car moi j’ai dis qu’en septembre 2020 je suis disponible et on m’a dit d’attendre maxi 2 mois pour la convoc mais je vois d’autres amis ici qui l’a reçoivent en 1 semaine
Ça ne m’inquiète pas vu qu’on m’a annoncé 2 mois mais c’est juste pour savoir, merci !

Moi j’ai eu le rendez vous en septembre 2019 pour être disponible en juillet 2020 et j’ai eu le rendez vous tests 1 semaine après le rendez-vous recruteur donc je te dirai que ça joue seulement sur la date d’incorporation

En Rhône Alpes dispo de suite ou lointaine le candidat est convoqué rapidement !

D’accord super merci pour vos réponses