Incorporation novembre/décembre

Je pense aussi jusqu’à présent pour les APJA c’est toujours 8 semaines avant donc normalement cette semaine devrait tomber l’incorporation de tulle pour le 26/11 en espérant être dedans @Samvrs​:wink:

Salut , par mail normalement

Oui je l’espère aussi merci Dylan :wink:

D’accord merci à toi :slight_smile:

@Samvrs, @Charles-meh, @Chlo.V vous avez reçu votre incorporation aujourd’hui ?

Oui 26 novembre à Tulle

Tu as passé t’es tests quand ?

jai passer mes tests le 03 avril ; VM le 28 septembre et incorporation aujourd’hui pour le 26/11/18

1 « J'aime »

Salut les gens, moi je ne suis plus inapte temporaire mais apte depuis ce matin et là j’attends ma date d’incorporation, soit c’est Tulle soit Montluçon :wink:

Hein quoi ?

J’ai pas encore passé ma VM (18 Octobre) donc non, j’ai pas encore reçu mon incorpo @Dylanmt

Ppur la VM il y en a plein qui sont de mai qui n’ont pas passé la VM est qui rentre le 26/11

Savez-vous si il y a des incorporations en Décembre ou pas? :slight_smile:

Oui normalement une le 3 décembre à tulle.

Une le 3 decembre à Rochefort egalement

En GAV APJA ou bien EP?

GAV EP pour cette date :grin:

Ah ok je te remercie donc difficile de savoir laquelle alors je verrai bien :smiley:

1 « J'aime »

Bonjour jai passé ma vm le 5 octobre vous pensez que je serai incorporé quand ?

Bonjour,

alors moi je suis plutôt inquiète , j’ai passé mes testes GAV EP au mois d’avril/ Mars et je n’ai toujours pas de réponse , Ni pour la VM , ni pour mon incorpo… j’ai appelé le centre de sélection de Maison-A, ils m’ont dit qu’il y avait bien une école au mois de déc mais de rappelé Mi-Oct… Les personnes qui sont dans mon cas et qui aurai un plus d’informations a ce sujet pourrai t-il me guidé ?