Incorporation du 6 avril 2020 à Rochefort

Bonjour,

Tu n’y es pas désolé

1 « J'aime »

Génial !
Merci bonne soirée

Bonjour ,
J’ai reçu ce matin un mail m’informant de mon entre à l’école de Rochefort le 6 avril.
Je suis candidate GAV EP est ce que je serai bien avec vous ?
Si oui je veux bien intégrer votre groupe messenger pour me tenir informer.
Merci d’avance

3 « J'aime »

Bonjour, est ce que quelqu’un pourrait me dire si je suis sur la liste Legendre Coralie ? Merci​:grinning:

1 « J'aime »

SALUT !
déjà félicitation, est ce que vous pouvez me dire si je suis dessus ? Adeline niquet
Merci d’avance :grin:

1 « J'aime »

Je serais là aussi ! Du coup vous avez créé un groupe messenger ?

1 « J'aime »

Bonjour,

Non tu n’y es pas désolée

Bonjour,
Tu n’y es pas désolé

Oui je t’ai cherché sur Messenger mais ne t’ai pas trouvé ! Je t’envoie un message privé pour te donner mon nom et m’ajouter :slight_smile:

Salut, je fait aussi partie de l’incorpo, je veux bien faire partie du groupe messenger pour être à la page :sweat_smile:

1 « J'aime »

Salut,

Je rentre aussi à Rochefort le 6 avril.
Si y’a un groupe je veux bien être dessus aussi

1 « J'aime »

Je t’ai envoyé un message privé

Pour ta sécurité, je ne veux pas voir d’identité ou de nom de profil :facebook: ici @Laetitiajj24 @Juliette.C

Faites cela en privé.

1 « J'aime »

Oui, j’avais laissé un message il y a 7 jours, plus haut, pour indiquer de me donner les noms en privé ;

« Nous avons créé un groupe messenger pour les personnes qui incorporent à ROCHEFORT. N’hésitez pas à nous donner votre nom en message privé ! Merci :slight_smile: »

2 « J'aime »

Voilà, écoutez un peu @Juliette.C ! :angry:

:wink:

Bonjour,

Je serai là également!

Est-il possible d’être ajouter sur le groupe messenger svpp​:relaxed:

1 « J'aime »

Desolee de vous demander ca mais je souhaiterai incorporer a rochefort et je n ai toujours pas de mail. Pourriez vous regarde sur la liste s’il y a une *******
Merci d avance

Bonjour,
Tu n’es pas sur la liste. Mais comme je l’ai dit plus haut, il est plus sécurisé de donner ton nom en envoyant un message privé :slight_smile:

Bonjour,

Je t’ai envoyé un message privé !

1 « J'aime »

Ça va on ne te dérange pas @Orlane ? Ça te derangerait de prendre au moins un peu connaissance des messages précédents ?