Incorporation du 27 avril 2020 à Chaumont

Effectivement tu y vas comment en Train ?

J’ai fais de la pub pour la page @GAV_LEBEL

Je ne sais pas encore.
Tu pars en train toi ?

Oui je pense partir en Train, je vais prendre le Train a la gare de Saint-Omer c’est le plus proche ^^

je vais regarder et je te dirai si je prends le train. Moi, c’est la gare d’Etaples. Tu pars la veille ?

Oui je pars la veille ! :wink:

Je reçois les invitations mais dès que je veux accepté j’ai plus rien

Si quelqu’un peut créer le grouper ce serai mieux mon Facebook bug à mort j’ai toute les notif mais peux pas accepter

Salut ! Je serai de la partie aussi ! Je viens du Nord et j’irai en voiture jusqu’à Chaumont donc si des personnes ont besoin je peux en prendre ! Et est-ce qu’il y a un groupe messenger pour cette incorporation ? Car je n’ai pas facebook mais simplement messenger :sweat_smile:

1 « J'aime »

Bonjour! Je viens aussi de recevoir le mail d’incorporation je suis de Soissons et je pense partir à Chaumont en voiture, si quelqu’un veut que je le prenne au passage il n’y a pas de soucis :blush:

1 « J'aime »

Salut tu es d’où je suis de Saint-Omer ^^

Je suis d’Aulnoye-Aymeries !

Ah oui d’accord ^^

Désolé tu n’es pas dans la liste :confused:

1 « J'aime »

Ow ok merci quand même

Salut tout le monde, j’ai également reçu le mail ce matin, je suis de la partie :muscle:t3:

J’ai créé un compte facebook c’est " chaumont 27 avril 2020 " sur mon comote facebook et je suis théo herbomel

Bonjour
Je suis de soissons aussi :blush:

1 « J'aime »

Salut tous le monde vous pouvez me dire dans quel liste étiez vous svp?

L21 de 2019

Salut, j’incorpore moi aussi le 27/04/2020 à Chaumont, je viens de faire une demande d’adhésion dans le groupe Facebook ! :slight_smile: