Incorporation du 24 août 2020 à Rochefort

Je veux trop aller à Rochefort, je suis née là-bas et j’ai habité pendant 10 ans devant l’école

Hier au téléphone on m’as indiqué faire parti de cette incorporation, or je n’ai pas eu de convocation encore!

Quelqu’un peut regarder si mon nom figure sur la liste svp?
(Je donnerai mon nom en privé)

Merci bien

Voici le lien du groupe :relieved: : https://www.facebook.com/groups/590721611836493/?ref=share

Je vais aussi à Rochefort ! Mais je n’ai pas Facebook seulement messenger, est-il possible de m’ajouter dans le groupe quand même ?

1 « J'aime »

Bonjour, je suis admis aussi à l’école de Rochefort, j’ai envoyé ma demande pour le groupe

1 « J'aime »

On a aussi un messenger! Envoie moi un message direct avec ton identité Facebook pour que je t’ajoute stp :slight_smile:

Je ne peux pas encore car je viens juste de crée mon compte, mais dès que je peux je t’envoie un message :relaxed:

Je veux bien regarder pour toi si tu veux

J’ai pas reçu ma convocation encore, mais je serais de la partie :v:

Salut avec d’autres personnes ont a créer un groupe on va a rochefort ya moyen de m’y mettre ?

Ce sont eux qui t’ont appelé ?

Non, j’ai appelé ! Vu que je suis en attente d’incorpo depuis novembre quand meme :sweat_smile:

1 « J'aime »

Ah oui pour le coup appel envoie des mails moi aussi au final ils m’avaient zappé

Ah ! Effectivement ca commençait à faire long :laughing:

Apres c’était plus ou moins normal ! Je suis d’outre-mer, j’étais sur liste d’attente pour la formation locale, j’ai pas été retenu donc la il me donne une incorpo en métropole

Puis avec le covid et tout !

Heureusement que j’ai un travail à côté quoi

Je comprends mieux… Disons que les circonstances n’ont pas réellement joué en ta faveur
L’essentiel c’est que tu sois enfin retenu quelque part !

1 « J'aime »

Exactement ! Mieux vaux tard que jamais !

Salut à tous, je viens de recevoir ma convocation à l’instant, je suis donc de la partie :slight_smile:
Si non, à part @Mel974 d’autre réunionnais ?

2 « J'aime »

Je viens de la recevoir aussi

Moi aussi je serai la