Incorporation du 2 décembre 2019 à Beynes

Javou que je m’attendais pas à aller aussi loin mais sa me dérange pas juste que je sais pas comment je vais faire pour y aller car en voiture sa fait super loin

Ouais c’est clair j’me pose aussi la question et surtout revenir pendant les perms c’est chaud aussi, mais bon on a signé pour ça aussi :joy:

Ouai moi je pensais y aller en train mais ça a l’air d’être la galère et je mis connais pas trop

Je comptais également prendre le train, faut voir les horaires, parce que je sais que sur le livret d’accueil on a des navettes à disposition à une certaine heure de la gare jusqu’à l’école il me semble

Ouai j’ai regardé mais toute les arrivé de Montpellier ce font à la gare de Lyon et non celle de Montparnasse comme sur le livret

Salut à tous, je serais également présente le 2 décembre à Beynes !

Bonjour à tous, je suis sortie de l’école de Beynes le 4 octobre dernier
Pour La question du transport le jour de votre arrivée, si vous arrivez gare de Lyon il faut que vous alliez gare Montparnasse via le métro, à Montparnasse prenez la transilienne N qui vous emmènent à Plaisir Grignon, à la gare de Plaisir Grignon il y a un grand bus qui vous attend et qui fait 1 départ toutes les heures l’après midi, les horaires sont marquées sur le livret d’acceuil il me semble. Pour le livret d’acceuil ne vous trompez pas, prenez bien celui du camps de Beynes et non celui de Fontainebleau, l’école de Beynes dépend de Fontainebleau mais les livrets d’acceuil sont différents. Il est arrivé que certains gav se pointent à Fontainebleau au lieu de Beynes…

1 « J'aime »

Super merci !

Salut tout le monde j’ai une question concernant les fourniture notamment les t shirt ils en faut combien exactement de noir et kaki car c’est pas précisé

Bonsoir , j’aimerais savoir si pour l’incorporation du 2 décembre , il y aurait des personnes qui ferraient du covoiturage ?

Salut, je ne sais pas si tu es sur le groupe Facebook mais c’est dessus qu’on gère le covoiturage

Salut,
Toi qui est sortie de l’école de beynes, pour répondre à la question de Dorian, d’après toi combien de teeshirt avons-nous besoin ?

Moi j’avais prit 6 kaki et 6 noirs, ça te fait la semaine, si besoin tu laves à la main ou bien aux machines à laver (elles sont gratuites). Pas longtemps après l’arrivée en école on a passer commande pour des tee shirt noir avec écrit gendarmerie pour être uniforme du coup mes tee shirt noir que j’avais acheté j’en ai pas eu besoin mais je sais pas si toutes les compagnies font ça

2 « J'aime »

Ça marche, merci à toi

Je ne suis pas sûr le groupe je n’ai pas Facebook ^^

Ha mince, tu es de quelle région ?

Rhône Alpes

Salut, je serais aussi présent, j’ai fait une demande au groupe c’est possible de m’ajouter ?

Bonjour toutes & à tous !
Comment ce sont passer vos 3 semaines de formations ? Ca fait du bien d’être en congé de fin d’année ? :wink:

Franchement ça se passe super bien de mon côté, j’attendais ça depuis longtemps. Les 10j de congés font du bien en effet surtout niveau sommeil :sleeping: (heureux aussi de pouvoir manger sans m’étouffer d’ailleurs :joy:). Sinon content de continuer cette formation avec mes camarades :wink:

1 « J'aime »