Incorporation du 1er Juillet à Tulle

Je l’es merci :wink:

1 « J'aime »

Non ce n’est pas tôt j’ai également fais ma visite médicale fin mai et je suis déjà convoquée, tant mieux au final :slight_smile:

1 « J'aime »

Ouais c’est vrai je suis vraiment content que ca soit tôt mais j’ai toujours pas mon permis et ca me gêne un peu :confused: , ils disent que c’est conseillé de l’avoir…

Tant que t’es pas affecté en unité ( 3 mois de formation ), profite de passer le code + le permi et je pense même que la gendarmerie donne des aides ( pas sur ).

1 « J'aime »

Ouais mais bon mieux vaut l’avoir avant, ils peuvent t’envoyer quelque part pour t’aider à l’avoir mais si tu l’as pas aie.

Il me semble que ce n’est pas une obligation mais c’est très handicapant… Au moment des affectations certains GAV peuvent se positionner seulement s’ils ont le permis.
Soit tu réussi à le passer avant, soit il faudra le faire une fois en unité, et vite ! C’est très handicapant de ne pas l’avoir…

1 « J'aime »

Nous faisons partie de la 5eme compagnie notre chant c’est on ne passe pas de verdun et l’animal de notre compagnie c’est un loup

1 « J'aime »

J’y suis aussi !!
J’y vais dimanche vu que je viens de Corse :grinning::grinning:

1 « J'aime »

Comment as-tu eu ces infos ?

1 « J'aime »

Par un collègue qui connais nos cadres

Présente également bonjour à tous futur camarade :muscle: je passe le permis le 26 j’espère l’avoir du premier coup à bientôt :muscle::blush:

1 « J'aime »

Salut quelqu’un as crée un groupe sur Facebook ou pas ?

2 « J'aime »

Non pas encore

Vous voulez pas faire un groupe pour qu’on puisse voir ceux qui font du convoiturage ?

Oui pourquoi pas

Ok je vais le crée je vous donne le lien ici.
C’est bon ?

Oui c’est bon

Et vous avez reçus quand votre convocation pour l’école ?

Aujourd’hui

1 « J'aime »

Donnez moi votre Facebook pour crée le groupe