Incorporation du 07 septembre 2020 à Chaumont

Hey possibilité d’avoir le lien de la page pour l’entrée le 07/09? (: merci

Regarde sur le livret d’accueil

Salut , pourrais tu m’ajouter au groupe Messenger des GAV qui on leurs incorporation le 7 septembre à Chaumont ?

1 « J'aime »

Bonjour tout le monde, il y a un groupe messenger pour les incorporations du 7 septembre en gav à Chaumont ? Merci

1 « J'aime »

Oui apparemment, j’attend qu’on m’y ajoute

Salut, est-il possible d’être ajouté au groupe fb pour l’incorporation à Chaumont le 07/09 aussi svp? J’ai cherché sur fb mais impossible de le trouver :confused: Merci!

1 « J'aime »

Hello, c est à moi envoyez moi votre nom et prénom ainsi que votre pseudo facebook en PRIVÉ et je vous ajouterais directement merci

1 « J'aime »

Bonjour, j’incorpore aussi l’école de Chaumont le 7 Septembre.
Cependant quand je veux t’envoyer un MP, le site me dit que je ne peux pas t’en envoyer @Nartsue.
Peux-tu m’en envoyer un en premier(e) pour que je puisse y répondre et ainsi te communiquer mon Facebook s’il te plait ?
Merci :slight_smile:

Salut, je rentre à Chaumont le 7 septembre aussi ce serait possible de m’ajouter dans le groupe messenger ? :blush:

Hey salut à tous! Je suis actuellement à Chaumont en Formation GAV si vous avez des questions hésitez pas!

Salut je suis déjà en école j’incorporerai avec vous, si vous avez des questions n’hésitez pas :+1:t2: et si on peut m’ajouter sur le groupe fb ça serait cool :+1:t2: (Fb Antoine Pierre, je suis en tenue en photo de profil)

Salut, merci de donner ton identité en privé :+1:t2:

salut, j’ai une petite question, pour rentré en école le 7, vous avez passez les tests quand ?

Bonjour je rejoins Chaumont le 7 septembre j’aimerais rejoindre le groupe Facebook si possible

Bonjour, incorporation aussi le 7 septembre à Chaumont quelqu’un pourrait m’ajouter au groupe messenger svp?