Incorporation chaumont le 29/04/2024

bonjour, juste une question concernant votre incorpo, est ce que vous êtes tous GAV ? ou il y a des civils ?
merci pour vos réponses.

Bonjour nous sommes pour la plupart des civils, mais il y’a également quelques réservistes et anciens millitaires aucun GA.
Bonne journée

1 « J'aime »

Des civils ?! Mais vous êtes du concours SOG1 de septembre 2023 ou de Mars 2023 (liste complémentaire ou report)
Merci :wink:

1 « J'aime »

Probablement fin de liste Mars 2023 et lauréats Sog2 de Septembre 2023 (réservistes et militaires) + reports et inaptitudes levées

Probablement mais je préfère avoir confirmation de ce qu’il en est vraiment. Ils pourraient en avoir intégré certains des premiers du concours Sog1 de septembre pour compléter, ce qui voudrait dire le début des incorpos de cette session
Puis les réservistes et anciens mili peuvent l’avoir passés en externe :slight_smile:

Comme l’a dit fanfan c’est exactement çà. Concernant ceux de septembre pour le moment personne dans le groupe nous a dit qu’il était du sog de septembre 2023. En revanche il quelques personnes de septembre 2022. :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Merci de ta réponse :wink:

LC septembre 2022…ou reports (@Cyril64 ) pour 2022

Concours de Septembre 2022 et j’avais dû demander un report pour Janvier 2024 qui avait été accepté.

1 « J'aime »

De rien camarade :wink:

1 « J'aime »

Etant donné que les convoc sont tombées le 29 février et que les résultats sont tombés le 1er mars, c’est difficile à concevoir. Pour compléter, il faudrait des désistements, et il y en aura certainement…
Mais il y a aussi des prétendants plus anciens pour compléter cette Cie… :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

merci pour ta réponse

moi je suis du concours de septembre 2022 et ils m’ont dit que s’il y avait des désistements dans votre compagnie je pouvais peut-être être appelée pour la compléter

Salut, c’est toi qui t’occupe du groupe WhatsApp ?

Salut oui c’est moi qui ai crée le groupe WhatsApp.

Je veux bien que tu me rajoute au groupe WhatsApp, stp…

Je veux bien !!! Mais avant confirme moi ton adresse mail en privé et je te rajoute sans soucis :wink:

Bonjour peux tu m envoyer le lien pour whatsApp stp ?

Bonjour tu as reçu le mail depuis longtemps si oui bien vouloir me le confirmer en privé et je te rajoute sur WhatsApp !!! :wink:

Salut je risque d’être rajouter à l’incorpo, possible d’être dans votre groupe ? Merci !