Incorporation à Chaumont le 12 Juillet 2021

Je fais également mon incorporation le 12 juillet à Chaumont mais vous avez reçu votre mail tôt je trouve par rapport à moi j’ai reçu mon maile le 02/04 vers 10h

Tu la reçu tôt par rapport a nous , nous c’était vers le 11 mai. Si tu veux il y a un groupe Facebook et WhatsApp où on discute et on échange des conseils

De la partie également :smiley:

Bientôt l’incorporation :partying_face:

1 « J'aime »

Salut à tous, bravo pour votre incorporation.
Si jamais vous avez des questions, vous pouvez me mettre dans votre groupe si vous le souhaitez. Je pourrai peut-être vous aider sur l’école. Je suis actuellement là bas​:wink:

1 « J'aime »

Salut j’ai lu sur le forum qu’il n’y avait plus de visites médicales à l’incorporation , est-ce que que c’est un aussi le cas pour Chaumont ?

Bonjour, alors je pense que c’est faux. Notre compagnie à eu une visite médicale à l’incorporation et toutes les nouvelles compagnies y ont eu le droit aussi.

Il me semble qu’on ne passe plus de visite médicale comme celle qu’on fait avant l’incorporation. Maintenant (si je ne dis pas de bêtise) il ne s’agit plus que d’un entretien avec un infirmier et de tests urinaires.

1 « J'aime »

D’accord merci ^^ mais est-ce que c’est une visite comme la première ou ça se passe autrement ?

Oui, c’est ce que j’avais lu mais bon apparemment c’est pas le cas de toutes les écoles :sweat_smile:

1 « J'aime »

Non non elle est différente, les médecins vont vérifier votre dossier médical et approfondir s’il y a des soucis particuliers, mais sinon c’est plutôt rapide