Incorporation 18 novembre Rochefort

Homme avec un pull rouge; et fond noir

Moi normalement je serai là mais on m’a diagnostiquer une maladie chronique( ils sont pas sur que c’est Crohn juste maladie a vie quoi ) et cela ya 1 moi et mon médecin m’a dis que yavais pas de raison que la gendarmerie minterdise d’y rentrer car je suis bon physiquement et ma maladie n’est pas a un grand stade. Je voulais juste savoir si vous saviez si je serai recaler a 100 % ou pas ? Ma VM est dans 3j…

Oula, je suis septique .La gendarmerie prends pas le risques de prendre des gens qui ne resteront pas et qui risqueront d’être souvent malade.

'ajouter moi aussi s’il vous plaît c’est Jeanyve kjr

ta photo de profil t’as un pull rouge?

Oui c’est bien sa

Oui c’est bien sa

@jean.kjr C’est bon elle t’a ajouté

1 « J'aime »

Salut je serais présente aussi :blush: quelqu’un peut m’ajouter s’il vous plait,c’est Justine Vigan ! Merci d’avance

1 « J'aime »

Salut, c’est quoi ta photo ?

Coucou! Je serai de la partie ! Ajoutez moi sur le groupe. Mon nom c’est Emilie Venon et ma photo de profil je suis avec une tour Eiffel derrière moi! :slight_smile:

Je t’ai ajoutée Emilie!

Sur ma photo je suis à l’extérieur, j’ai une chemise rouge et un manteau et une jupe noire ! :blush:

Je serais également de la partie. Quelqu’un peut m’ajouter sur le groupe ? Mon nom c’est Laurine Prs

@anonyme171 Normalement je t’ai ajouté

@Pa_31 je ne vois rien…

@anonyme171 C’est quoi ta photo de profil ?

Salut ! Je veux bien qu’on m’invite aussi sur le groupe. Mon nom sur facebook c’est Lucas Kapi (PP avec une bouée mdr)

Salut!
C’est bon :wink:

1 « J'aime »

Tout le monde part en tant que GAV APJA ou il y en a aussi en GAV EP ?