Incorpo FONTAINEBLEAU 19 octobre 2020

Est du coup les documents qu’ils ont mis c’est à apprendre ?

Bh c’est exactement la question que je me posais mdrr , il faut voir avec l’adjudant par mail ou appelé l’école mais si il nous a envoyé sa je pense pas que c’est pour rien :woman_shrugging:t2:

Je viens de relire le mail en fait il faut télécharger les cours qu’il nous a envoyé sur ordi si possible ou si tu n’a pas d’ordi sur ta clé usb comme sa pendant l’étude de 20h a 22h tu pourra mieux réviser grâce à ce support de cours

Bah du coup on a des devoirs :grin: j’ai commencé à réviser et je trouve que c’est un peu compliqué la page avec les magistrats, les juges, etc…
Bon courage :muscle:

Mmh oui et non faut juste recopier des cours donc ça va :joy: moi j’ai juste lu pour voir un peu , après ne te casse pas la tête non plus les cadres seront là pour sa au moment venu pour tout nous expliquer c’est sur que comme sa sa peut paraître compliquée mais une fois qu’on aura un peu plus de vocabulaire dans ce domaine , ect sa va aller tout seul :grin: et merci bon courage à toi aussi

Je vous conseille d’apprendre par cœur les 122-5 et 122-7 du code pénal, ainsi que le cadre légal d’usage des armes 435-1 code de sécurité intérieure.

Daccord , merciii

Ok :+1:t4:

Oui après n’apprenez pas tout genre c’est surtout pour qu’on les sur clé ou ordi pour l’école pendant les études quoi … ils nous expliqueront etc en temps venu

Bonjour, j’en fais partie.

Bonjour, je serais aussi là le 19 octobre .

Alors prêt pour demain ?

1 « J'aime »

Yesss et toi ?