Entretien complémentaire en 2021

ah ok ok d’accord mais pour ton ancien entretien complémentaire combien de temps à tu attendu?

J’ai pas eu d’anciens entretien complémentaire pour mon ancien incorporation juste une VM après obtention des tests que j’ai attendu 2 mois. J’ai passer la VM en juin 2020 et j’ai incorporé en août 2020 à Rochefort.

Bonjour, j’ai passé mes tests GAV écrits le 26 avril à Bouliac et j’ai reçu une réponse il y a deux semaines, et j’ai passé l’entretien complémentaire aujourd’hui.
Tout s’est bien passé mais malheureusement lorsqu’elle m’a posé une question très personnelle sur ce qui m’attristait le plus, j’ai fondu en larmes.
Par la suite j’ai réussi à répondre à tout correctement, mais j’ai peur qu’elle me mette un avis défavorable par rapport ça…
Si quelqu’un peut m’aider à y voir plus clair pour savoir si c’est mal vu ou pas…:persevere:

Bonjour, j’ai récemment contacter le centre de recrutement qui s’occupe de mon dossier de gendarmerie, ils m’ont dit que mon dossier était en instance de rejet…
Donc je pense que c’est malheureusement mort, mais cela avait fait suite à mon entretien complémentaire

Est-ce qu’un échec a l’entretien complémentaire de la gendarmerie peut m’empêcher de rejoindre les autres corps d’armées ? (Notamment l’armée de l’air)

Non tu n’est pas exclu définitivement du corps militaire juste il faudra que tu attendes un an avant de te réinscrire au gav

1 « J'aime »

Bonjour,

J’ai une question probablement stupide. J’ai reçu un mail pour un entretien complémentaire. Cependant il est écrit " veuillez répondre à l’adresse mail suivante" mais il n’y a pas d’adresse. Je doit répondre au mail directement ?

Je vous remercie d’avance.

Fait un retour de mail

1 « J'aime »

Une réponse direct tu veux dire ? Merci beaucoup

Oui voila, juste répondre au mail, c’est comme ça que j’avais fait

Niquel je te remercie :slight_smile: