Postez vos photos de gendarme!

Les dates de permissions sont déjà fixées par tes cadres. Tu sais en avance tes week-ends de libre et les jours de vacances. Tkt pas pour ça :+1:t3:.

D accord . Et tu peux me donner un exemple pour les vacances en ce qui te concerne . Pour avoir une petite idée ma curiosité me titille lol

Incorporer le 27/12
Permission du 30/12 au 02/01/2019… youpi
Tous les weeks de libres jusqu’en mi-février sauf ce week qui arrive.
Permission semaine 8-24 et 33.
Le planning de l’ensemble de la formation est affiché en compagnie et tu sais toutes tes dates dès le 1er jour (perm, servitudes, bivouac, stage MO, date de l’amphi et la date du gala)

2 « J'aime »

google traduction ; servitudes - bivouac = vivre en foret ? - stage MO .Merci d’avance :slight_smile:

Stage Maintien de l’Ordre à Saint-Astier

1 « J'aime »

Le fameux stage où se blesser est facile? XD

1 « J'aime »

Merci bien pour l info . Bon courage et amuse toi bien :slight_smile:

Des élèves de la Guardia Civil à l’école de gendarmerie de Dijon

source : Gendarmerie

18 « J'aime »

Pour avoir une idée du contenue d’une formation d’EG par l’image. :hugs:

51 « J'aime »

Moi même lors d’un renfort au PSIG de ma compagnie, sur la manifestation des gilets jaunes.
Photo parue dans le journal républicain local.
(oui, je suis pas très grand)

18 « J'aime »

Un bivouac en hiver à Dijon…
Les espagnols étaient là pour nous apporter un peu de soleil tout de même…

18 « J'aime »

La chance vous avez des tentes ? Vous dormez pas sous bâches ?

La nuit sous bâche quelle merveille :smirk:

1 « J'aime »

Rohh trop bien toutes ces photos ! Nous aussi bientôt on pourra en publier. Mon reflex va chauffer !

4 « J'aime »

Hawaikinui!!! Bien rincer les yeux et avec une paire de lunette de soleil polarisé stp hahaha.

1 « J'aime »

Tout ceux que je connais qui sont sortit de l’école gendarmerie, ils étaient tous sous tente

Pour avoir fait une seule fois la tente , et tout le reste sous bâche à l’armée bah ya pas photo la tente c’est la vie :grin:

2 « J'aime »

Je dois être un peu maso parce que toutes ces photos donnent encore plus envie d’incorporer… :grin::muscle:t2: Super idée en tout cas !

8 « J'aime »

Pareil MDR ^^

1 « J'aime »

Semaine SSL avec l’ ASM (Police Route)
J’espère que ça vous donne envies d’incorporer :wink:
L’attente est bien longue mais après c’est que du bonheur !

14 « J'aime »