Des incorporations de gav à Tulle ou Montluçon prochainement?

Je rentre aussi le 6 juillet à Montluçon

D’accord alors je suis L8 moi je pense que ça va pas tarder vers août j’espère

Ah donc tu seras pas de la partie le 6 juillet ?

Qui ? Moi ?

Bonsoir,

Moi normalement mi-juillet donc on espère Tulle. On verra bien !!

1 « J'aime »

Qui t’a dit mi-juillet ?

Une dame du centre de gendarmerie de paris, mais rien de sur !!

Elle faisait parties de la DGGN !!

1 « J'aime »

Ah ouais !! Tu me dira alors ! Si faut elle vont tomber demain les incorpo de tulle j’ai l’impression en ce moment chaque jour y’a une incorpo mdr

Et tu es quel liste

1 « J'aime »

Je suis sur la L40

1 « J'aime »

Et toi tu es sur quelle liste ?

Liste 08 et je suis apte depuis mars

1 « J'aime »

Tu as passées les tests en 2020?

Oui le 22 janvier

Je pense pas que tu sois affectées de suite car nous on est en L40 de l’année 2019 et ont est toujours pas partis mais normalement on doit intégrés les écoles mi-juilet 2020

Ça veut rien dire mdrr ceux de ma liste 10 rentre le 6 juillet et un ami de la liste 7 rentre le 20 juillet les listes veulent rien dire

1 « J'aime »

Exact

2 « J'aime »

Je devais rentré a Tulle le 4 mai et dans mon incorpo il y avait de la L32 de l’année dernière à la L3 de cette année donc ça veut absolument rien dire et perso je suis L38 et je rentre à Montluçon le 6 juillet

1 « J'aime »

erreur manip

Bonjour Pour répondre à vos attentes, voici les dates des prochaines incorporations de GAV à Tulle et Montluçon.
Pour Tulle: incorporation APJA le 20 juillet (9 Cie) avec sortie le 21 aout puis permissions et mise à l’emploi en unité le 31 aout , le 3 aout pour la 4Cie (sortie le 4 septembre, emploi le 14), le 21 septembre (5 Cie APJA), sortie le 23 octobre, emploi le 2 novembre puis le 14 décembre (APJA 4 Cie) avec sortie le 15 janvier et emploi le 25 janvier.
Pour Montluçon les stages sont programmés: le 6 juillet (Apja et EP)sortie le 7 aout, emploi le 17 aout
20 juillet (APJA) sortie le 21 aout emploi le 31 aout
3 aout (APJA) sortie le 4 sept, emploi le 14
17 aout (APJA)sortie le 18 sept, emploi le 29
23 sept (APJA) sortie le 23 octobre, emploi le 2 novembre
et voilà, vous savez tout…
Pour le stage AJA/EP de Montluçon, la durée sera identique pour les deux formations.

10 « J'aime »