Concours SOG mars 2019 annulé

Énormément de personne font ce choix, a voir en fonction de ton âge mais c’est une très bonne solutions.

J’aurais 24 ans en début d’année prochaine; je me dis que ça me Permettrai d’entrer dans l’univers de la gendarmerie et d’evoluer Au fur et à mesure si j’en ai les capacités

C’est toute a fait envisageable ,moi en ayant 19 pour le derniers concours sog a 18 c’était trop juste donc j’ai. tester gav en espérant l’avoir. Si tout est OK pour mes 20 ans j’espère être gendarme et évolué ensuite après pour les personnes proches de l’âge limite c’est mieux sog direct. Mais la oui tente gav en sachant que c’est assez long.

1 « J'aime »

Coucou de plus tu prends de l’expérience dans le métier et ils aiment ca l’expérience et l’ancienneté :wink:

Et en le passant en interne tu a plus de chance du a la préparation que tu pourras faire (autant sportive que culturelle)

Puis vu que sog2017 n’ont apparemment pas encore incorporé tu vois que c’est plus long DOG que GAV :slight_smile:

2 « J'aime »

Tout a fait d’accord, après gav c’est long aussi.

Moins long que SOG en tout cas :slight_smile:

En ce moment j’ai remarqué que les résultats GAV arrivent vite et la ils cherchent vraiment remplir toute les compagnies :slight_smile:

Vaut mieux attendre 6 a 8 mois que 1 ans et plus

Super, l’ergonomie de vos avis​:grinning: je pense m´inscrire courant novembre/decembre !

Pour gav ,on d’inscrits en ligne, inscrits toi même des ce soir :slight_smile:

Quand est ce que les inscriptions pour le concours d’octobre 2019 vont elle être ouvertes si vous savez?

Il n’y a pas encore de dates fixées pour les inscription du concours d’octobre 2019. Les inscriptions devraient démarrer courant printemps/été 2019

Je me demandais, je fais mon compte pour l’inscription en GAV et ils demandent mon nom, seulement depuis avril j’en ai deux mais je n’ai pas fait le changement sur ma carte d’identité, du coup, je peux quand même mettre les deux noms ou je dois mettre uniquement celui sur ma carte ?

Quand je l’ai passé l’examinateur me disait à chaque fois « dos » ou « ventre » mais au 4e tour il a eu une absence. J’ai du marquer une petite seconde d’arrêt en attendant sa consigne mais j’ai fait ma chute maîtrisée côté dos avant qu’il ne dise « euh pardon dos » :slight_smile:

1 « J'aime »

Ha bah nous, ils nous disaient jamais la chute, on devait s’en souvenir :joy:

2 « J'aime »

Moi on me disait rien du tout… La tristesse :joy:

1 « J'aime »

T’inquiète nous non plus :joy:

1 « J'aime »

Je m’étais conditionné comme ça en fait mais comme il a commencé à le dire à chaque tour ça m’a un peu surpris.