Attente résultats GAV APJA Toulouse 27/11/18

Tellement ! J’ai trop hâte, voir aussi pour la VM de l’école, mais je suis à 7h de chez moi :cold_sweat: Donc rentrer chez moi c’est mort :smirk:

Décalé à mercredi prochain le 03 au 17 ème régiment de parachutistes de Montauban !

coucou j’ai passé mes tests à Rouen le 18 décembre. On m’a aussi dit " à dans 8/9 mois pour les résultats." et au final j’ai reçu le mail positif le 12 mars, donc 2 mois et demi après. Donc patience, il ne va pas tarder. ^^

3 « J'aime »

J’ai aussi reçu une réponse positive il y a environ 2 semaines plus qu’à attendre la VM :blush:

Ça y est, mail pour la visite médicale enfin reçu (après 2 mois d’attente). Rendez-vous Jeudi prochain ! :grin::crossed_fingers:

4 « J'aime »

C’est bon la visite médicale est passé je suis apte enfin !!! :heart_eyes: Avec le sigycop suivant : 1123110
En attente de l’incorpo où d’ailleurs les bureaux de Paris m’ont appelé (pour une raison perso) et m’ont dis que un incorpo serait normalement prévu au mois de septembre !

5 « J'aime »

Super félicitation !!! J’espère qu’il y en aura d’autres avant septembre :astonished:

Lui c’est normal car il a demander à être incorporé vers septembre​:wink:

J’ai vu que quelqu’un qui a passè ses tests a Toulouse en janvier et a eu ses résultats en mars a reçu une date de VM :thinking: je m’inquiète

J’ai ma date ça y est :grin::grin::grin:

2 « J'aime »

Tu passes quand ?

Le 21 mai !

1 « J'aime »

Allez courage c’est bientôt :relaxed:

1 « J'aime »

Oui disons que maintenant que je sais quand je vais y aller c’est plus simple :grin:

1 « J'aime »

C’est clair ! Moi je passe jeudi et j’ai hâte d’y être

Tu la passes ou ? Tu nous feras un petit retex ! :+1:t2::ok_hand:t2:

Cherbourg ! On verra pour le retex vu qu’il y en a déjà pas mal sur le forum :joy:

2 « J'aime »

Bonjour à tous et à toutes

Pour faire un petit retex, comment avez trouvé les QCM ? Par ce que perso ceux qui ont été mis sur le site sont assez simple mais quand je fais ceux qui sont dans les livres pour se préparer au concours G.A.V. ben c’est un autre niveau ^^

Perso j’ai eu quasiment toutes les questions qui sont sur ce forum et après des capitales, des conversions, du français …

1 « J'aime »

D’accord merci beaucoup j’ai tellement pas envie de le rater ce concours ^^