Attente résultats GAV 2020

Oooh d’accord merci

1 « J'aime »

aie donc ca veut dire quil a raté??

J’en ai aucune idée, personne n’a eu ses résultat pour l’instant et apparemment la situation en Martinique était de sorte que tout le monde passe la VM.
Donc honnêtement

Salut, je n’ai pas vécu ça mais disons que j’ai candidaté le 14 février 2020, résultats fin septembre, entretien complémentaire mi-octobre puis visite médicale fin novembre. Inapte temporaire puis apte début janvier après l’avis d’un cardiologue et j’attends comme toi ! C’est une bonne expérience si on la prend d’un autre point de vu, ça fait travailler notre patience pour plus tard

Me revoila 1 an après, je repasse mes concours pour la seconde fois le 22 mars à Sathonay. Il y a des personnes le même jour que moi ? Sinon, merde à ceux qui passent des tests bientôt​:grimacing:

Bonjour, j’ai passer mes concours le 17 décembre à Nantes aussi. Tu as eu les résultats depuis ou pas?

Bonjour;

Je voulais savoir s’il y a des gens qui ont passé les tests de sélection, le 07 décembre à Maisons-Alfort et qui sont toujours en attente de résultats.

1 « J'aime »

Test passé le 23 Juin a Montpellier et sans nouvelle donc soyez patient :sweat_smile:

1 « J'aime »

Tests passé le 6 octobre réponse le 17 Décembre me convoquant à un entretien complémentaire le 17 février et la toujours en attente de mon résultat. Bon courage pour l’attente :crossed_fingers:

1 « J'aime »

Coucou, je viens au nouvelle. J’ai reçu un e-mail pour un entretien complémentaire en mars. Cela et positif ?
Merci :slight_smile:

1 « J'aime »

Comment c’est passer ton entretien complémentaire ? Je le passe le 26 mars

De ce que j’ai compris, l’entretien complémentaire se fait lorsque des réponses données aux inventaires de personnalité semblent ne pas correspondre entre elles, mais du coup j’imagine que le reste des résultats est positif sinon ils ne s’embêteraient pas à te le proposer :slight_smile:

Mon conseiller recrutement m’avais dis que près d’un tiers des candidatures passaient par les entretiens complémentaires donc tu dois avoir quelques sujets qui en parlent sur le forum, en faisant une petite recherche tu devrais trouver plein d’infos :wink:

Si je me souviens bien c’est un entretien qui vise à clarifier tes réponses aux inventaires de personnalité du coup avec un psychologue qui déterminera si tu as le profil pour entrer en école ou non; mais comme dis plus haut, les RETEX du forum te seront plus utile que mes vagues souvenirs ^^

Bon courage !

2 « J'aime »

Salut, moi j’ai passé mes testes le 17 décembre à Nantes et j’attends toujours les résultats​:sweat_smile:

1 « J'aime »

En gros

Je suis arriver, j’ai patienté dans une salle.
Elle est venue me chercher, on c’est installé dans son bureau. Elle m’a donné une feuille avec des adjectifs de personnalité qualités, défauts… J’ai dû entourer ceux qui me correspondaient. Elle m’a ensuite demandé de me présenter (prénom, âge, situation familiale, professionnelle, parcours scolaire…)
En suite elle te pose des questions en tout cas pour ma part sur ton enfance, en suite sur ta vie actuelle, ta personnalité.
Elle m’a aussi posé des questions concernant mes motivations, comment j’ai connu la gendarmerie ect
Également des questions en rapport avec le port de l’arme, savoir si intervenir sur un sucide, des violences conjugales ou encore voir des cadavres me faisait peur.

Désolé par avance pour les éventuels fautes, en espérant t’avoir aidé.

Bon courage pour ton entretien, si tu as d’autres questions n’hésite pas​:hugs:

2 « J'aime »

Salut je l’ai passé le même jour à M.A. mais toujours pas de nouvelle ça me rassure que on soit 2 mdrr j’espère que ça va pas trop tardé

1 « J'aime »

Merci beaucoup pour ta réponse ! Ça me rassure un peu ! Cela veut dire que j’ai réussi les tests du coup ! Je te tiens au jus de comment sait passer l’entretien. J’ai rdv le 26 mars. :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci beaucoup pour ta réponse ! Je vous tiens informer après mon entretien complémentaire! :slight_smile:

Ça marche :blush:

Je suis à 3 semaines demain d’attente pour le résultat de l’entretien complémentaire la, je commence à stresser :sweat_smile:.

Je vous tiendrais au courants aussi dès que j’aurais mon résultat qu’il soit positif ou négatif si ça peut aider d’autres personnes.

2 « J'aime »

Ah oui tu m’étonne que le stresse et là! Et bah j’espère de tout Coeur que se sera positif ! :slight_smile:

Bonjour je voulais savoir qui a passé le concours GAV le 26/11/20 à Toulouse s’il vous plaît ?