Attente résultats GAV 2020

Salut, par rapport à la Marseillaise, il y a la version type match de foot et la version longue qui se poursuit par « amour sacré de la Patrie…
Vous avez une idée de la quelle est chantée à l’école ?

Salut,

Pour nous, à Fontainebleau, ils nous demandent d’apprendre le premier couplet et le 7ème.

1 « J'aime »

Du coup pour le paquetage qu’est ce qui est fournie et qu’est ce qui ne l’est pas ? Est ce que l’on doit juste acheter 2 ou 3 trucs ou la liste est beaucoup plus longue ?

Félicitations!

Des gens qui ont passé les test à Poitiers en octobre ???

1 « J'aime »

Salut oui moi à Poitiers le 27 octobre et toi ?

1 « J'aime »

Le 13 octobre et toujours pas de nouvelle :frowning:

1 « J'aime »

Ah … moi j’ai appelé hier et ils m’ont dis que j’avais un entretien complémentaire, j’espère c’est positif , donc maintenant j’attend le mail de l’entretien :slight_smile:

Alors soit le test psychotechnique est pas passé mais tu à réussi le test ou des antécédents judiciaires ?

Non j’ai rien donc sûrement le test psycho on verra bienn, tiens moi au courant pour toi :slightly_smiling_face:

Je suis pris dans la police pour le moment mais j’attend la réponse de la gendarmerie :slight_smile:
Juste l’enquête de moralité qui sent mauvais …

Ah bon pourquoi elle sent mauvais ?

Un gros excès de vitesse il y a 2 ans :confused:

1 « J'aime »

Ah … moi j’attend le mail du coup on verra bien

Toujours dans l’attente des résultats, j’ai passer les tests le 27/11

Toujours dans l’attente aussi, test passer le 18/11.

1 « J'aime »

Bonsoir tout le monde, est-ce que je pourrais parler à quelqu’un qui a passé son entretien complémentaire et qui l’a réussi. Je le passe Lundi à Valenciennes pour la deuxième fois et j’aimerai avoir quelques conseils merci d’avance et bonnes fêtes de fin d’années

Salut. J’ai passé un test complémentaire avec une réponse positive. Si tu as des questions n’hésite pas !

1 « J'aime »

Je t’ai envoyé un message en privé