Attente d'une réponse aux tests GAV

Ah c’est vrai que sa a été vachement rapide pour moi mais bon je vais reporté mon entre en gendarmerie jusqu’à juin juillet

Tu a passer quand ton épreuve ?

J’ai passé le 3/08 pour ma part j’ai appelé le Brce vendredi ils m’ont dit que mon dossier est seulement arriver au mois d’octobre et qu’il était toujours en attente de décision finale… c’est génial :sweat_smile:mais on garde espoir !

1 « J'aime »

Moi j’ai passé mes test la première semaine d’octobre, j’ai également appelé le CIR ils m’ont dit la même chose que mon dossier était passé le 18 octobre en phase 2 attente de décision. Oui c’est sur que pour le coup tu aura bien patienté ahah, j’espère que ça arrivera vite pour toi :crossed_fingers::four_leaf_clover:

Merci :crossed_fingers:t2:
On patiente on patiente.
Bon courage à toi aussi pour la suite.

1 « J'aime »

Oui pas le choix ahah, merci :blush:

Mais ptn c’est hyper long pour vous!
Moi j’ai passer mon épreuve début septembre il m’ont envoyer un mail en octobre comme quoi ma candidature se pooursuivais jetait assez choqué Psq je suis parti au talent et y a 2 semaine il m’ont contacter pour ma vm le 6 janvier

2 « J'aime »

Ben écoute je trouve aussi en plus c’est assez déstabilisant de voir que certains en ce moment on leurs réponses en 2 ou 3 semaines :sweat_smile:
Une copine à passé ses résultats le même jour au même endroit que moi et le jours où mon dossier est parti en « attente de décision », elle, elle a reçu son mail BRCE qui lui indiqué que sa candidature se poursuivait. J’en conclu donc que mon dossier doit probablement être moins bon que d’autre et que ça prend plus de temps, ou tout simplement que j’ai échoué:woman_shrugging:

2 « J'aime »

Moi j’ai passé les tests le 18 novembre et je suis trop pressée d’avoir ma réponse mais en lisant vos messages je me dis que finalement j’ai encore le temps d’attendre. Mais bon j’ai dans l’espoir d’avoir ma réponse vite et surtout qu’elle soit favorable​:crossed_fingers:t2::crossed_fingers:t2:

1 « J'aime »

Oh mais je pense que ça veut rien dire car je vois que certains on passé leurs tests et on eu leurs réponses très rapidement… :blush:

1 « J'aime »

J’ai attendu 2 mois afin d’avoir une réponse, c’est vrai qu’il faut savoir être patient…

1 « J'aime »

Mais pk vous avez pas fait le concours sous off ? Au lieu de faire GAV ?

Parce que c’est plus rapide :blush:

c’est sur mdr

Salut, j’ai passé mes tests le 18 novembre aussi et perso j’ai eu une réponse le 1er décembre (j’ai attendu à peine deux semaines…)
J’espère que tu auras ta réponse rapidement aussi :slight_smile:

1 « J'aime »

Trop bien félicitation, j’espère avoir une réponse bientôt aussi je croise les doigts :crossed_fingers:t2:

Merci !
Je l’espère pour toi aussi !
Tu le sens comment pour le moment ?

1 « J'aime »

Merci, je le sent bien enfin j’espère :crossed_fingers:t2:

Bonjour je passe mon entretien pour faire gav ep demain et je voudrait savoir comment sa va se passer et comment les teste seron et ques que je doit réviser le plus

C’est sur le forum en barre de recherche :slightly_smiling_face: