Antenne médicale de Valenciennes surchargée pour la visite médicale?

Salut, alors pas du tout mdr fin je suis de Paris a la base alors perso j’ai de la famille sur place et j’aurais juste à prendre les transports où alors je serais déposé, mais c’est vrai que sur ce coup la il va falloir se débrouiller et surtout si le rdv est à 7h30 fais en sorte d’être la pour 7h15 20 on sait jamais. ( je vais essayer de voir un itineraire pour toi stv)

@Clement.p59 je pense que le mieux c’est d’attendre la convoc avec l’adresse exacte et il y aura surement des indication relatives au trajet :wink:

Salut clément bienvenu dans la team 13 septembre mdr!! Moi je vous le dis on va avoir de l’attente :joy:

Perso je pars pas le jour J moi je pars du jeudi et je dormirais à l’hôtel!

1 « J'aime »

Appel très vite alors !! L30 tu en as pour méééga longtemps sinon

@Elo4 salut merci beaucoup mdrr , oui je voulais également partir de la veille donc du jeudi mais bon hôtel a mes frais ducoup et ça doit pas être donné quoi :joy:. Oui je pense que y’aura du retour le jour J avec le monde qu’il va y’avoir.
Il n’y a pus de place pour le 13 septembre mais il doit en rester pour le 20 et le 27 car il y’avait 3 sessions de vm pour les personnes du nord !

Je dépend de Valenciennes aussi je suis l24 et j’ai pas reçu le mail alors que je suis en attente de ma VM c’est normal ?

Salut @Ameliee , alors ça dépend de la date à la quelle tu as passé ton test, et puis c’est pas très précis car dans le mail il est indiqué qu’ils font passer les candidats L8 mais je suis en 10 fin c’est pas très explicite mais je pense que si tu n as pas reçu le mail c’est qu’il n’y as plus de place ou alors qu’il y a encore beaucoup de personne avant toi :man_shrugging: si tu as réussi les test tu partira tqt c’est la chose que je garde en tête pour pas désespérer d’attendre mdr

Salut j’ai passer mes teste le 5 avril, et j’ai eu le mail du brce le 26 juin,et oui c’est sure mdrr

1 « J'aime »

Ah oui alors la je pense que tu aura une VM aux alentours de décembre mdr vu la vitesse à laquelle ils vont et puis si tu as de la chance avant mais pour septembre ça va être compliqué

dites vous que vous n’attendez pas depuis longtemps encore mdr ça fait 6 mois aujourd’hui que j’ai eu la réponse et je passe ma VM dans 3 semaines piles :sweat_smile:

1 « J'aime »

@lucy02 mdr oui c’est long moi j’ai passé les test en janvier résultats en mars et je passe ma VM le 13 septembre j’y croyais plus :sob::pray:

presque pareil lol tests le 17 décembre et résultat le 15 février pour avoir un rdv que le 3 juillet pour le 5 septembre

Tu as passé à Valenciennes je suppose mdr ?

non juste en dessous lol les tests à Amiens et la VM à Saint-Quentin

Ah mdr dans tout les cas partout en france c’est long même si certains c’est allé très vite mdr

oui je vois ça mdr espérons que l’incorpo prenne pas autant de temps quand même

1 « J'aime »

Pour l’antenne médicale de Valenciennes il donne des créneaux en ce moment pour la liste 18

1 « J'aime »

Ahh ça va pas tarder pour les suivants ça veut dire :grin:

Ouiii enfin :crossed_fingers:t3: