Quel est votre âge ?

Bonjour J’ouvre un sujet pour savoir la moyenne d’âge des personnes qui s’incrivent au concours SOG. N’hésitez pas a donner votre âge :stuck_out_tongue_winking_eye:

31 printemps

1 « J'aime »

Moi j’ai 26 ans

1 « J'aime »

De 18 à 35 ans :slight_smile:

Ça m’aide :sweat_smile:

19 ans

1 « J'aime »

28 ans

Pour te donner un ordre d’idée en école, la moyenne d’âge de ma compagnie c’est 24 ans

Moyenne d’âge de ma compagnie : 23 ans :blush:

D’accord merci !!

Merci pour l’info :wink:

19 :slight_smile:

2 « J'aime »

Bonjour à tous,
Je passe en Terminal Générale , et j’aimerais devenir gendarme plus tard. Je compte faire le concours SOG mais c’est à partir de 18ans et étant née en fin d’année j’en aurais 17… Cela posera t-il problème dans les inscriptions ?
Merci d’avance pour votre réponse !!

La moyenne en ESOG c’est environ 22/24 ans en général sur les compagnies :slight_smile:

Tu dois avoir 18 ans au 1er janvier de l’année du concours.

Bonjour je vais avoir 18 ans mars 2020 je voulais savoir si j’ai le droit de m’inscrire au concours sog d’octobre 2020 ?

Venant du site de la gendarmerie :

2 « J'aime »

Je te remercie !

1 « J'aime »

Bonjour à tous,
Je passe en Terminal Générale , et j’aimerais devenir gendarme plus tard. Je compte faire le concours SOG mais c’est à partir de 18ans et étant née en fin d’année j’en aurais 17… Cela posera t-il problème dans les inscriptions ?
Merci d’avance pour votre réponse !

Bonjour,

Il faut que vous ayez 18 ans au 01 janvier de l’année de concours.

De plus 18 ans est assez jeune pour le concours sous off. On vous conseillera le concours GAV. Après si vous êtes vraiment décidez vous pouvez passez les deux concours en parallèle ! :+1: