A propos du mail de confirmation du BRCE

Salut, j’ai reçus le mail de convocation à la visite médicale 5 jours après le mail du BRCE :slight_smile:

1 « J'aime »

J’ai reçu après 3 mois mais c’est Parce que c’était plein de fou par chez moi

1 « J'aime »

Comment sa ? Tu as reçu le mail et tu as ta VM 3 mois après ?

Oui mais comme j’ai dit plus haut c’est parce que par chez moi c’était complet du coup ça a pris plus de temps

T’inquiète ! Le processus suit son cours et tu auras des nouvelles prochainement… ça peut être rapide comme long, on ne pourra pas trop t’en dire plus.

Oui je sais sa ne sert à rien de téléphoner mais je suis tellement impatient :smiley:

J’ai eut la réponse deux semaines après le mail du BRCE, après vers chez moi je penses pas que y ai énormément de monde du coup ça va peut être un peu plus vite

1 « J'aime »

Bonjour/Bonsoir à toutes et tous !

J’ai reçu un mail le 10 octobre de la DGGN ( je crois ) et je voulais savoir ce que ça voulait dire ( je n’ai pas trop bien compris …) Voir image ci-dessous :

Merci à vous d’avance ! :slight_smile:

D’accord merci mais j’ai déjà passé mon concours GAV APJA et j’attend ma convocation pour la visite médicale :slight_smile:

Ce message ne veut rien dire pour le moment. Il t’informe juste quil ont reçu ton dossier a la DGGN et quil vont prendre une décision dans les jours prochains. Tu recevras un autre mail qui te diras si c’est positif ou négatif !

Voilà :slight_smile: bonne merde a toi !

1 « J'aime »

D’accord merci beaucoup :slight_smile:

Alors non, ce mail veut dire que tu as réussi les tests écrit, ils vont faire l’enquete de moralité et par la suite tu recevras le mail de la VM

2 « J'aime »

D’accord merci à toi pour ta réponse :slight_smile:

Comment tu sais que c’est forcément réussi ? Il le précise pas dans le mail.

1 « J'aime »

Bah parce que c’est Le mail que tu reçois quand tu réussis les écrits, un adjudant me l’a dit

2 « J'aime »

Ok d’accord, il y a plusieurs avis dessus c’est pour ça .

Salut, c’est vrai que cela veut dire qu’on a réussi les tests écrits ? Et est ce que nous recevons que des réponses par mail ? Et après ce mail combien de temps environ l’enquête de moralité et recevoir mail de VM ?
Merci d’avance pour ta réponse

Après c’est du français " le processus de recrutement se poursuit " forcément si t’as passé un premier test et que tu reçois ça , c’est que c’est bon quoi

" La suite donnée à votre candidature" ça veut juste dire " la prochaine étape sera …"

4 « J'aime »

Pour le mail et la VM et l’enquete de moralité ça dépend de la vitesse de ton CSC

C’est celui de Rennes pour ma part :slight_smile: