Test de gendarme adjoint volontaires 9 novembre 2017

Bonjour,
J’ai passée il y a 3 jours les test de GAV, je m’attendais vraiment à bien pire, j’ai trouver ça vraiment facile.
J’appréhendais la culture générale, j’ai vraiment eu de la chance la plupart des questions réponses que j’ai apprises par coeur sont sortis sur ma feuille, le français j’ai trouver ça super facile aussi je n’ai eu que 2 questions de maths, et la compréhension de texte très facile aussi, j’ai pue tout finir.
Il me reste plus qu’à attendre 4 mois pour recevoir ma réponse.

1 « J'aime »

Salut Sherazade13015,

Ravi pour toi si cela c’est bien passé c’est le principal :slight_smile: Il faut bien avoir à l’esprit que l’emploi de Gendarme Adjoint Volontaire est à la base destiné aux personnes qui n’ont aucun diplôme. C’est donc normal que le niveau soit relativement bas. L’avantage c’est que beaucoup de personnes se présentent au concours en ayant déjà un bagage scolaire donc c’est tout bénéf pour les candidats.
Mais voilà, l’idée de base c’est de permettre à « n’importe qui » de pouvoir tenter sa chance en gendarmerie.
N’hésite pas à nous donner tes résultats quand tu les auras, et si d’ici là tu as des questions sur les prochaines étapes, nous sommes là !

Merci Sebastien, c’est très gentil je te dirais mes résultats

1 « J'aime »