VM sur le sud ouest (Gers, Occitanie...)

Bonjour
Début de semaine j’ai eu mes résultats aux tests et cela se poursuit.
Je souhaitais cependant savoir si il y a des personnes du sud ouest ici pour connaitre le délais des rendez vous des VM notamment pour TARBES.
Merci beaucoup

1 « J'aime »

Bonjour,
alors personnellement j’ai passé mes écrits à Toulouse le 23 juin et j’ai ma visite médicale le 3 novembre à Tarbes. Si ça peut te donner une idée du délais, mais chaque candidature est différente, les délais ne seront peut être pas les mêmes pour toi :wink:

1 « J'aime »

D’accord super merci. Ils t’ont contacté par téléphone pour le rendez vous de la VM?

J’ai tout reçu par email, car il y a des documents en pièce jointe à remplir et la convocation qu’il faudra présenter le jour de la VM.
Si je peux te donner un conseil, (si ce n’est pas déjà fait), il faut avoir sa carte groupe sanguin (c’est mieux de venir avec) :wink: ça se fait en laboratoire avec 2 prises de sang je crois (je dois aller la faire faire bientôt, je n’en sais pas plus…

1 « J'aime »

Je l’ai avec moi donc ouf!:grin:

Du coup comment ça se passe pour la faire ? Il faut se présenter dans son laboratoire ? Il faut une ordonnance du médecin ou ce n’est pas nécessaire ??

Bonjour ,
Perso , j’ai celui qui est dans mon carnet de santé depuis ma naissance…
Tu as vérifié dans ton carnet?

Honnetement ca fais des années que je l’ai… du coup je sais pas du tout comment faire. Mais sur internet tu dois avoir le detail :grin: