Visite médicale à l’Audun l’Ardoise / Candidats de Nîmes

Salut !

Je viens de recevoir un appel du Groupement de gendarmerie de Nîmes, visite médicale prévu jeudi 28 janvier au 1er Régiment de la légion étrangère à l’Audun l’Ardoise ( 30) !

En espérant pouvoir mis rendre…

Quelqu’un d’autre est convoqué à l’Audun l’Ardoise également ?

Ou bien quelqu’un est des alentours de Nîmes ?

Bonne journée à vous

1 « J'aime »

Salut ! Tu vas donc passer la VM aujourd’hui ! J’espère que ça se passera bien.
Personnellement j’ai ma VM le 25 février mais à Montpellier. Nous ne sommes donc pas très loin aha.
Si cela ne te gène pas est-ce que tu pourras m’expliquer un peu comment cela s’est déroulé pour toi ?
Merci ^^

1 « J'aime »

Salut!

Merci, aucun soucis je te t’expliquerai si cela peut t’aider avec plaisir!

J’ai reçu un mail hier aussi également du groupement de Nîmes, concernant ma convocation pour l’essayage le 20 février !!:grin:

Bonne journée à toi!

Bonjour,

Peux-tu nous dire comment s’est passée ta VM à Laudun. Je suis du secteur Nimois et devais également la passer, mais elle a été reportée. On a du se croiser ce matin aux essayages à Nîmes.

Salut,

Ma VM c’est bien passée, apte de partout.
Test cardio, test pour les yeux et oreille ainsi qu’un test urinaire.

Je n’étais pas présente lors de l’essayage ce matin, car le groupement m’a appelé il y a 1 semaine en me disant que j’avais raté mes test psy effectué à Montpellier en décembre donc sa ne servait à rien de venir à l’essayage et je ne partais plus pour la PMG…

Très déçu…

Comment s’est passé ton essayage?
Il y avais du monde?
Ont-ils cité mon nom de famille lors de l’appel, si tu t’en souviens?

Cependant je ne sais toujours pas pourquoi j’ai « raté » mon test psy, très déçu et triste d’avoir fait tout ce chemin pour rien!

Ah mince c’est vraiment dommage pour toi, je pense que tu pourras tenter à nouveau les tests dans quelques temps.
Nickel l’essayage, il y avait un groupe toute les heures, l’appel à été fait sur présentation de la carte d’identité donc ils ne nous ont pas appelé oralement. J’étais avec un groupe super sympa avec une bonne cohésion on a discuté tous ensemble après la séance.
Bon courage à toi