VM fracture main

Salut tout le monde,
J’ai ma vm le 17 novembre et j’aimerai savoir j’ai eu une fracture à la main droite il y’a maintenant 6/7 ans, totalement consolidé et plus rien de gênant. Seulement je n’est plus les radios de celle ci. Est ce que cela pourrait gêner le médecin ou non ? Merci d’avance

Salut,

Personnellement lors de ma visite médicale, le médecin m’a a juste demandé les dates, et les détails de la fracture. Donc je ne pense pas que cela soit trop grave si tu n a pas les radios

Salut Audef j’aimerai savoir combien de temps s’est écoulé entre la réception du mail du BRCE et celui de la VM ?

Salut, @Deucalion 12 jours en ce qui me concerne, et j’ai reçu la mail VM deux jours avant le VM qui était aujourd’hui d’ailleurs ^^

Pour moi j’ai attendu 13 jours entre les deux

Ok merci je ne me souviens plus de la date exacte

Tu sais qui faudrait appeler parce que depuis l’entretien d’enquête de moralité le 16 novembre je n’ai plus de nouvelles

Je te conseilles d’essayer le CIR de ta région si tu as déjà envoyé un mail à la DGGN, quand j’ai contacté le CIR j’ai eu le mail VM le lendemain, je ne sais pas si c’est une coïncidence mais voilà :wink: