VM craquement au niveau des genoux

Bonjour,

J’ai une petite question concernant la visite médical. En effet, au niveau de mes genoux, lors d’une flexion ou tout simplement quand je monte les escaliers mes 2 genoux craquent. Je ne ressens aucune douleur c’est juste un peu gênant pour l’audition car les personnes sont au courant lorsque je monte des escaliers ^-^.

Est ce que ceci pourrait être un frein pour les médecins ? Sachant que, le mien m’a rassuré en me disant que c’était tout à fait normal et que beaucoup de personnes ont les genoux qui craquent.

Merci pour les réponses et bonne après-midi à tous :slight_smile:

Pas du tout t’inquiète pas

1 « J'aime »

J’ai effectué une VM initiale il y a quelques jours et mes genoux aussi craquent, je suis apte :wink:. T’inquiètes

1 « J'aime »

D’accord merci beaucoup :slight_smile:

Et parfois, j’ai mes rotules un peu capricieuses donc je porte une genouillère tout en faisant attention dans mes mouvements. Est-ce que ça devrait également bien se passer ? Mes radios des genoux n’ont rien montré d’anormal.

Je travaille le renforcement des genoux lors des séances de musculation.

Ça devrait aller :wink:

1 « J'aime »

Bonjour,
Je me permets de vous envoyer un message, car j’ai aussi de temps en temps le genoux droit qui craque.
Je me poser donc la question si la VM c’était bien passé ?
Merci

Non tu es finito et inapte. :saluting_face: :rofl:

2 « J'aime »

Tu es gendarme ?

C’était de l’humour, 60% de la population à les genoux qui craquent, ça ne reflète absolument aucun problème c’est comme ça :wink:

2 « J'aime »

Bonjour,
Merci de votre réponse.
Car la personne qui commencé a rigolé d’inaptitude, c’est pas drôle donc…

1 « J'aime »

Azelight si ce n’est pas indiscret, vous travaillez dans la fonction publique